Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 234 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Magnus Hammersmith

J'avais jamais vu ce truc et ça va carrément loin !!!!
Bon, après, on l'aime bien Eddie, mais sinon, si on voulait être objectif, toutes ses Charvel et Kramer auraient leur place dans GML...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Catharsis

Van Halen en couv' de Guitar World avec ce... truc

Vive les 80's !
Et la cleb'tare, je dis

Let there be rock !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

On y reconnait même le chef d'oeuvre posté par La Truite.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 07:35:15 ]

Anonyme

SJB

Quand on voit celle tout à droite: corps de Charvel star, manche de Danelectro (20 cases...) et Di Marzio x2n, on comprend qu'il n'avait pas peur des assemblages improbables.
Effectivement, la combinaison rose ...

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 10:14:14 ]

-Livingroom-

Magnus Hammersmith

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 15:20:10 ]

Anonyme

Moi elle me plait bien sa combinaison... ça me dérangerait pas de porter ça.
N'empêche avec ce genre de fringues, tu files rencard à des gens que tu connais pas, inutile de leur dire "j'aurai une fourchette à la main ou un géranium sur la tronche" (ce qui serait hautement ridicule), y'a juste à leur dire "futal orange" ou "combinaison rose". CQFD.
Laisse tomber, Eddie, y'a que des grisâtres par ici...

-Livingroom-

Donc OBJECTION.

kosmix

Purée vraiment les années 80 ça reste un mystère pour moi
Cherche pas à comprendre, y'a rien à comprendre

Moi je me souviens quand j'étais gamin puis ado dans les années 80 on avait cette impression enivrante et stimulante que le futur était arrivé : les ordinateurs, les synthés, le minitel

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

-Livingroom-

cortez77

slave1802

SJB

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

-Livingroom-

Magnus Hammersmith

C'est vrai que c'était gore les 80's
Gore au point de te faire rêver d'être daltonien :

Spike-db

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

Tarataya

Ta Gueule!

sonicsnap

Spike-db

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

slave1802

Balley Warson

Par contre les guitares fluos, attention je dis pas que c'est beau, mais elles seraient mieux c'est les couleurs étaient unies !
Par ex. la première de Slave, toute rose (sauf les micros, c'est ballot ) passe mieux que les 3 autres qui t'explosent la rétine tellement elles sont bariolées (potards vert, corps rose, machin jaune etc et inversement)
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte