Gratte moche land
- 59 555 réponses
- 875 participants
- 5 398 238 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Mais ça m'a amusé et donc je partage.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Jæckel
Merci.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
Lola Tance
dave bunker ?
-Livingroom-
ghorgh
l'ancêtre de la warr guitar sans doute:
-Livingroom-
Zyglrox
Mouais, beaucoup trop de travail pour finallement pas grand chose hélas!
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
ghorgh
Citation de : -Livingroom-
Ah oui ça aussi c'est moche.
c'est pas faux ![]()
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme
dave bunker ?
Anonyme
ghorgh
Citation de : sonicsnap
Oui, mais bon.. Est-ce qu'on peut encore appeler ça une guitare? C'est tellement différent. C'est comme si on montrait une harpe en disant "regardez comme elle est moche cette gratte!"
Je ne voulais pa entrer dans le détail mais oui c'est plus proche d'un gros stick Chapman que d'une guitare, d'autant que ce n'est plus de la corde pincée mais frappée. C'est plus la techique de ce M. BUNKER qui m'y a fait penser...
Magnus Hammersmith
Sinon, la War Guitar on l'avait déjà vue, et c'est pas mal aussi dans le genre "comment se faire gravement iech pour un truc sans intérêt" (à part bien sûr pour le concepteur et ses 3 ou 4 fans/potes...
Magnus Hammersmith
$100,000.00 sur Reverb.

Kentan Lenneg
Pourquoi payer cher une LP qu'on peut se fabriquer soi-même ?
Bin bizarrement, je trouve ça vachement moins moche qu'une vraie LP..
Du coup, j'aimerais bien voire une LP "modernisée" dans ce style... (ou celle là, retappée par un vrai luthier...)
Zyglrox
A combien, le stère?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Magnus Hammersmith
Bin bizarrement, je trouve ça vachement moins moche qu'une vraie LP..
Toi, t'aimes pas les Les Paul !
Percival
Pourquoi 100 000 dollars l'autre ? Elle a quoi de spécial ?
C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte