Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
15744Posté le 25/05/2009 à 19:11:37
Hors sujet : Un peu HS, mais j'ai pris une grosse claque un jour en voyant un type jouer sur une Yamaha avec un ampli tout pourri dans un cash converters...
Et j'ai une acoustique achetée 30€ à Leclerc (vous la voyez celle là? Non? Regardez mieux les prospectus à Noël, tous les ans ils la mettent...bref) Et ebn, ma gratte à 30€ que je peux emmener partout car elle craint rien, je me débrouille pas si mal avec...
Et pis j'ai vu plus d'un type faire de la bouillie sauce javel avec une Gib'
D'accord, Gratt'oche sauf si la gratte est vraiment injouable genre truss cassé manche vrillé, parasites sonores et biologiques(vers ou champignon) etc!
Une moche:
C'est toujours comique que ce soient les plus jeunes ou les moins expérimentés qui on des avis tranchés sur telle marque ou tel modèle alors que les gratteux avertis ou pro s'en contrefoutent comme leur 1er médiator...
Ces deux là, ya vraiment du gâchis de bois ... J'aime bien la tête de celle de gauche sinon (et presque celle de celle de droite, mais faut me virer ces pointes !)