Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 622 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
15741
Bah quoi? C'est beau Ibanez, regardes ça:



Admirez la découpe du corps... :ptdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15742
..humm enfin c'est quand même plus facile de jouer sur une Vigier que sur une X chinoise... je serai curieux de voir un Vaï sur une gratte pourrie...
15743
J'étais en train de me dire que la peinture de cette gratte était immonde, quand soudain, je m'aperçois que la découpe du corps est pire encore !! :langue:

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15744

Hors sujet : Un peu HS, mais j'ai pris une grosse claque un jour en voyant un type jouer sur une Yamaha avec un ampli tout pourri dans un cash converters...

Et j'ai une acoustique achetée 30€ à Leclerc (vous la voyez celle là? Non? Regardez mieux les prospectus à Noël, tous les ans ils la mettent...bref) Et ebn, ma gratte à 30€ que je peux emmener partout car elle craint rien, je me débrouille pas si mal avec...

Et pis j'ai vu plus d'un type faire de la bouillie sauce javel avec une Gib'

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

15745
D'accord, Gratt'oche :bravo: sauf si la gratte est vraiment injouable genre truss cassé manche vrillé, parasites sonores et biologiques(vers ou champignon) etc!
Une moche:

Philou59

à con promis, chose dure...

15746
C'est toujours comique que ce soient les plus jeunes ou les moins expérimentés qui on des avis tranchés sur telle marque ou tel modèle alors que les gratteux avertis ou pro s'en contrefoutent comme leur 1er médiator... :langue:

Philou59

à con promis, chose dure...

15747
Superbe la dernière filou (je l' ai déja postée).

Sinon:

15748
Aââârgh! :eek2:

Philou59

à con promis, chose dure...

15749
Ces deux là, ya vraiment du gâchis de bois :((( ... J'aime bien la tête de celle de gauche sinon (et presque celle de celle de droite, mais faut me virer ces pointes :argue: !)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15750

Philou59

à con promis, chose dure...