Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 047 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

zekragash

W-Addict

sonicsnap

slave1802

Lonewolf

Anonyme

slave > Je n'avais jamais vu de guitare-violon au réalisme aussi poussé. Ça rime vraiment à rien. Pourquoi ne pas faire une guitare en forme de trombone à coulisse??
Magnus > Dommage, ça aurait fait un beau vélo!
Percival > Cas extrême dans le découpage. Il ne reste vraiment plus grand'chose..
Je n' ai pas trouvé la guitare "trombone à coulisse" mais voici une belle "guitare saxo" qui va faire des jaloux...

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 14:48:17 ]

-Livingroom-

sonicsnap

Quant à la guitare-saxo, elle est bien grotesque. Quand fabriquera-t-on des saxos en forme de guitare?

Percival

Je n' ai pas trouvé la guitare "trombone à coulisse" mais voici une belle "guitare saxo" qui va faire des jaloux...
Mais que c'est laid !

C'est pas faux.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

gratte grattounette.....

W-Addict

sonicsnap

Quant à la dernière, c'est un modèle d'accès aux aigus. De toutes façons, elle n'a pas de micro. Ou un piezo caché quelque part?

Anonyme

Ouch! Ca pique!

Anonyme

cortez77

Jæckel

Citation de cortez77 :
Visiblement, ce type a essayé de se coiffer avec le truc bizarre qu'il tient en main...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

patachew

'e' 'etlh batlh pong object 'ej 'e' ghaH nanwI' nuH deadly 'ach wabmeyvetlh buSHa' SoH. cower pa' nIv Segh!

Anonyme

Percival

L'Epiphone découpée c'est l'Award de la découpe pourrie, et on n'a pas parlé de l'espèce d'électroacoustique surdimensionnée. C'est quoi ce truc ???

C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte