Gratte moche land
- 59 558 réponses
- 875 participants
- 5 398 612 vues
- 733 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zekragash
W-Addict
sonicsnap
slave1802
Lonewolf
Anonyme
slave > Je n'avais jamais vu de guitare-violon au réalisme aussi poussé. Ça rime vraiment à rien. Pourquoi ne pas faire une guitare en forme de trombone à coulisse??
Magnus > Dommage, ça aurait fait un beau vélo!
Percival > Cas extrême dans le découpage. Il ne reste vraiment plus grand'chose..
Je n' ai pas trouvé la guitare "trombone à coulisse" mais voici une belle "guitare saxo" qui va faire des jaloux...
[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 14:48:17 ]
-Livingroom-
sonicsnap
Quant à la guitare-saxo, elle est bien grotesque. Quand fabriquera-t-on des saxos en forme de guitare?
Percival
Je n' ai pas trouvé la guitare "trombone à coulisse" mais voici une belle "guitare saxo" qui va faire des jaloux...
Mais que c'est laid !
C'est pas faux.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
W-Addict
sonicsnap
Quant à la dernière, c'est un modèle d'accès aux aigus. De toutes façons, elle n'a pas de micro. Ou un piezo caché quelque part?
Anonyme
Ouch! Ca pique!
Anonyme
cortez77
Jæckel
Citation de cortez77 :
Visiblement, ce type a essayé de se coiffer avec le truc bizarre qu'il tient en main...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
patachew
'e' 'etlh batlh pong object 'ej 'e' ghaH nanwI' nuH deadly 'ach wabmeyvetlh buSHa' SoH. cower pa' nIv Segh!
Anonyme
Percival
L'Epiphone découpée c'est l'Award de la découpe pourrie, et on n'a pas parlé de l'espèce d'électroacoustique surdimensionnée. C'est quoi ce truc ???
C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte