Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 555 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 170 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Ah ouais, 1690 quand-même :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

plutôt après 1664 je pense...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

:bravo:
198053099fd05d740a8ab8ef0a5feed6.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

2291982.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation de sonicsnap :
slave > Je n'avais jamais vu de guitare-violon au réalisme aussi poussé. Ça rime vraiment à rien. Pourquoi ne pas faire une guitare en forme de trombone à coulisse??
Magnus > Dommage, ça aurait fait un beau vélo!
Percival > Cas extrême dans le découpage. Il ne reste vraiment plus grand'chose..

Je n' ai pas trouvé la guitare "trombone à coulisse" mais voici une belle "guitare saxo" qui va faire des jaloux... :-D

autres-guitares-electriques-solid-body-2292101.png
slave > Commence à y en avoir un certain nombre de "guitares alien". Je trouve celle-ci pas si mal foutue même si elle fait un peu petit-bras face aux spectaculaires Emerald Guitars.
Quant à la guitare-saxo, elle est bien grotesque. Quand fabriquera-t-on des saxos en forme de guitare?
Citation de spit :

Je n' ai pas trouvé la guitare "trombone à coulisse" mais voici une belle "guitare saxo" qui va faire des jaloux... :-D
autres-guitares-electriques-solid-body-2292101.png

Mais que c'est laid ! icon_facepalm.gif:-D

C'est pas faux.

Certes. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

pauvre epiphone icon_facepalm.gif espèce de saguoin !!!! tes 30$ tu peux te les carrer où je pense !!

gratte grattounette.....

de la mizic

Dans ta poche ? :-D
Effectivement elle a morflé l'Epiphone. Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête des gens??
Quant à la dernière, c'est un modèle d'accès aux aigus. De toutes façons, elle n'a pas de micro. Ou un piezo caché quelque part?
Magnus a encore frappé!
Ouch! Ca pique! :facepalm:

Mais s'pas possible, on n'arrivera jamais au bout de ce sujet... y'en a de ces merdes. :8O:
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-2292916.jpg

800px-Klingon_trekkie_armed.jpg
x
Hors sujet :
Citation de cortez77 :

800px-Klingon_trekkie_armed.jpg

Visiblement, ce type a essayé de se coiffer avec le truc bizarre qu'il tient en main...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Ah OK guitare de Klingon donc :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

'e' 'etlh batlh pong object 'ej 'e' ghaH nanwI' nuH deadly 'ach wabmeyvetlh buSHa' SoH. cower pa' nIv Segh!

J' allais le dire...
C'est pas du Coréen au moins ??? Sinon gaffe au bannissement... :-D

L'Epiphone découpée c'est l'Award de la découpe pourrie, et on n'a pas parlé de l'espèce d'électroacoustique surdimensionnée. C'est quoi ce truc ??? :8O:

C'est pas faux.