Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 301 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion

Citation : Quoi, Jimi Hendrix a joué sur Les Paul ?

Mais non, c est pasquil a posté une strat avant la LP et qu il disait qu elle etait moche aussi :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Une 11 cordes pour changer!

Heu, c'est Belle gratte land ici? :???:

Citation : c'est Belle gratte land ici?

Non, tu viens de nous le prouver :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Citation : Heu, c'est Belle gratte land ici?

C'est clair que des fois on se pose vraiment la question.

Comme quoi la beauté n'a vraiment rien d'objectif !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Lol admirez le fait que plusieurs cordes sonnent a vide et ne sont pas au dessus du manche ce qui signifie que l'on ne peut pas faire grand chose des cordes qui sont rajoutées .

alors quelle est leur utilité ?? :?!: :?!:
Ce sont des bourdons, elles servent à accompagner les mélodies, comme sur un théorbe!
Haaaaaaa ok :bravo:

Hors sujet : Merci Kobalt :) !

Putain j'avais pas fais gaffe, mais même si on omet les cordes "bourdon", il reste quand même 8 cordes sur cette gratte. Munky peut aller se rhabiller avec sa signature ibanez 8 cordes à côté :lol:
Munky n'a que 7 cordes sur son ibanez K7 qui n'est qu'une réplique de la RG7620 en acajou avec des mécaniques bloquantes
Qui est, faut le dire, pas top non-plus

:ptdr: :ptdr:
Merde, croisage de post

avec le gars

Hé mais 8 cordes pas la guitare de munky ca si ?

surtout avec les emg ca colle pas ... ils sont sur dimarzio

c'est la guitare de meshuggah et elle est splendide ! et le son ouah arretes de critiquer des merveilles :non:
Non, je ne crois pas, mais en même temps, munky, c'est pas trop mon rayon
Ouais c'est ce que je pensais le gros munky a une 7 cordes en dimarzio tonezone ou paf7 suivant les époques . (et donc pas une 8 cordes ) cete 7 cordes est accordée 1 ton plus bas (diantre cela est inutile vu que un la grave est déja bien grave alors un sol :8O: )
David tu as été decouvert, tu as osé montrer cette monstruosité dans "belle Gratte Land" pour laver cette affront, tu nous doit, 5 des plus horribles pelles "metal".
Ca marche slayerman :aime:
va voir dans la gamme "radical" de ce site et t'auras de l'horreur pure http://www.abstractguitars.com/guitars/guitars.htm
Bien trouvé :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

:bravo: bienvenue auclub des insomniaques

Hors sujet : chuis sur msn avec ma copine nanananère :bise:

:diable:
bon bonne nuit les enfants
J suis pas insomniaques, j vous rappel que j vais au taff moi... :fache:
et pour bien demarrer ma journée, j fais un rapide ptit tour su AF :oops2:

enfin sur ce bonne nuit a vous, moi y a le boulot qui m attend :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

La gratte de Meshuggah → :aime: :humm:
Mais pourquoi 8 cordes, 7 devraient suffire... :?!:

David a trouvé une mine !! yesssss !!

la plus moche selon moi

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Elle est pratique cette gratte!!!
1- elle sert de marteau
2- s'il vous prend l'envie de prier...
3- avec la pointe, plus besoin de stand. Une fois votre répèt' finie, vous la plantez dans le sol du local, du plus bel effet!
4- Très utile si vous croisez un vampire (on peut aussi planter des gousses d'ail sur la pointe).
5- toujours avec la pointe, vous ajoutez une boule perforée, vous pourrez jouer au bilboquet le temps de votre bassiste et batteur se mettent d'accord.

Vraiment très pratique, je trouve...