Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 771 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

dr!ad

JayPoisön

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

roman66

peace and love

JayPoisön

(Seul truc : Dethklok c'est un dessin animé parodique

edit : pour ceux qui comprennent TRES BIEN l'anglais, voilà l'épisode en question, c'est un dessin animé de 10 minutes qui parodie un groupe de death metal ^^.
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

dr!ad

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

dr!ad

Citation : J comprend que tu ais pensé a AF en voyant ca
Grave, j'aurais jamais pris ces photos sinon

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Lauper

Hit !

Lauper

je me disais que ce theard devait être celui où il y a le plus de :

puis à l'inverse ya se site où ya plein de jolies ibanez des année 80...
sérieusement je les trouvent très zoli, mais comme il s'agit de grat des année 80 surement pas mal de posteur de ce theard vont en

Alors?

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : putin vous savez quoi jai une copine qui sapelle wendy et je voulais vous dire que je suis trop heureux avec elle et que je je laime éperdument

Anonyme

roman66

Citation : Joli specimen
Qui??? Wendy????Mais nan, bien content pour toi, davidsouslinux!

Bertrant

surprenant...

clou design....

On peut toujours se raser devant !!
Mais si, mais si, on va y arriver...

Peaveycroquette

mais elle est vraiment moche.

pagorn

roman66

SparkendeFugl

Anonyme

roman66

Anonyme

la tete d'une bc rich , le corps d'une telecaster le tout en acoustique elle tue cette guitare ptdr

sinon ce qui me fait délirer c'est la guitare en metal (idéale pour du gros son???) avec son unique micro manche et son accès aux aigues pitoyable ...
pourtant vu sa trogne on la verrait bien dans les mains de steve vai ou un shredder du meme genre

Hors sujet : tu as le droit d'etre content pour moi moncher roman66 ya de quoi !!! ma tite wendy est vraiment fabuleuse ...
- < Liste des sujets
- Charte