Gratte moche land
- 59 587 réponses
- 875 participants
- 5 402 536 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
dr!ad
JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
roman66
peace and love
JayPoisön
(Seul truc : Dethklok c'est un dessin animé parodique
edit : pour ceux qui comprennent TRES BIEN l'anglais, voilà l'épisode en question, c'est un dessin animé de 10 minutes qui parodie un groupe de death metal ^^.
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
dr!ad
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
dr!ad
Citation : J comprend que tu ais pensé a AF en voyant ca
Grave, j'aurais jamais pris ces photos sinon

Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Lauper

Hit !
Lauper
je me disais que ce theard devait être celui où il y a le plus de :
puis à l'inverse ya se site où ya plein de jolies ibanez des année 80...
sérieusement je les trouvent très zoli, mais comme il s'agit de grat des année 80 surement pas mal de posteur de ce theard vont en
Alors?
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : putin vous savez quoi jai une copine qui sapelle wendy et je voulais vous dire que je suis trop heureux avec elle et que je je laime éperdument
Anonyme
roman66
Citation : Joli specimen
Qui??? Wendy????Mais nan, bien content pour toi, davidsouslinux!
Bertrant

surprenant...

clou design....

On peut toujours se raser devant !!
Mais si, mais si, on va y arriver...
Peaveycroquette
mais elle est vraiment moche.
pagorn
roman66
SparkendeFugl
Anonyme
roman66
Anonyme
la tete d'une bc rich , le corps d'une telecaster le tout en acoustique elle tue cette guitare ptdr
sinon ce qui me fait délirer c'est la guitare en metal (idéale pour du gros son???) avec son unique micro manche et son accès aux aigues pitoyable ...
pourtant vu sa trogne on la verrait bien dans les mains de steve vai ou un shredder du meme genre
Hors sujet : tu as le droit d'etre content pour moi moncher roman66 ya de quoi !!! ma tite wendy est vraiment fabuleuse ... ![]()
- < Liste des sujets
- Charte