Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 863 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 983 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1771

Hors sujet : Y a eu un gros bug. Certains parlent d'un poisson d'avril. Y a eu trois thread sur le sujet. 26000 post chacun en 24 heures, mais les modo les ont supprimer.

 

1772
Salut

Hors sujet : Tant que le site fonctionne encore, moi je n'en demanderai pas plus. Après tout c'est pas si grave que çà d'être redevenu newbie des prairies. Ca nous rajeuni un peu.

Je souhaite quand même beaucoup de courage à l'équipe d'AF qui essaie certainement de remédier à ce soit-disant bug ( )



Bonne nuit tout le monde

gratte grattounette.....

de la mizic

1773

Hors sujet : J'espère que non !

1774
Vous croyez que la gratte mégadrive joue la musique de street fighters toute seule?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1775
Jsui sur que oai moi ;) :8)
1776
Bon, j'ai trouvé quelques guitares !!




Le sac à main guitare :



Sur celle là, ya énormément de boulot, mais je suis sûr que certains trouveront ça moche...



La guitare tunning néon sous les bas de caisse :



Bon, à vous maintenant !!!!!!

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
1777
1778

Citation : La guitare tunning néon sous les bas de caisse :



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop bien celle là manque plus qu'un kit NOs et on franchit le mur du son :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
1779
La sono doit etre pas mal en effet... :lol:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1780
J'ai mis cette tof pour ma première compo AF ! :mdr: