Gratte moche land
- 59 586 réponses
- 875 participants
- 5 402 451 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
dvalinlegris
... photoshop
je sors

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Berzin
Anonyme
La bleue est moche mais marrante, par contre j'ose même pas imaginer le prix, mais alors la deuxième
dvalinlegris
meme réaction qu'egorl pour la bleue .. ca reste bon enfant ^^
dvalinlegris

vive le custom shop gibson .. et vive austin power

Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
alexba
Sur ce je vais
Peaveycroquette
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
JayPoisön

C'est fou ce que les groupes de heavy peuvent être ridicules des fois, pire que des black metalleux
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Doc cyco
alexba
Bhouou c un faux metalleux...
roman66
Citation : Attention j'ai un combo groupe/zikos/gratte moche :
La t'as fait très très fort kaede, j'ai peur!!!
au fait, j'attends vos théorie sur la relation Metal-sapé comme un plouc.
Pourquoi pourquoi pourquoi, voilà la question qui me taraude l'esprit, m'empêche de dormir et me rend alcoolique et psychopathe???
POURQUOI?????
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
zekragash
Citation : Pourquoi pourquoi pourquoi, voilà la question qui me taraude l'esprit, m'empêche de dormir et me rend alcoolique et psychopathe???
POURQUOI?????

Enorme cette photo ! tout est excellent !!
1) le mec en baskettes
2) le tapis en dessous de la batterie
3) Sim derriere au fond avec son casque trop grand et ses lunettes
4) le nom : Van Stone (un melange de Van Halen et de Sharon Stone)
5) le troll de gauche qui ne doit rien y voir car son renard lui tombe sur les yeux
zekragash

JayPoisön

En gros le heavy traditionnel c'est Conan Le Barbare s'amuse avec uen guitare
(Notez que je ne parle nullement de la musique, vu que j'adore certains groupes de heavy comme les graaaaands Mercyful Fate ou Black Sabbath, je trouve juste marrant les dégaines des mecs de heavy)
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
roman66
Merci pour toutes ces informations, je pourrait revenir à une vie normale dorénavant!
pulvonium
zekragash
The cat
pagorn
dookieW
Citation : Zek est modo thématique maintenant?
Comment t'as fait ?
Hors sujet : Zek il me semble que je t'ai vu sur youtube tu jouait portrait of tracy de jaco non ?
- < Liste des sujets
- Charte