Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 670 réponses
  • 861 participants
  • 5 039 098 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2271
Bisard sa quand on demande du moche ya souvent fender qui reapparait .............
2272
2273
Bon allé du moche :


en plus c'est trop un copieur parceque j'avais fait y'a longtemps mon concept "fender moche" ( pas dur dans l'absolu certe je vous l'accorde mais bon ...:mdr: )
2274

Citation : Bon allé du moche :


Nan mais c'est bon tu as déjà fait! :lol:
2275
Mais euh c'etai une erreur de manipe .... pfff t'es un rapide toi ;);)
2276
ça fait un peu guitare déterrée de la guerre 39-45 ce truc quand même...une p'tite carcasse d'obus

:volatil: :rocket:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2277
~vil pq~ > Je te trouve bien facile de la gachette avec les Fender, car le corps ta "belle" Jackson rouge me fait étrangement penser à celui d'une Strat, enfin j'dis ça... :roll:
2278
Ah j'adore quand quelqu'un dit sa ...
bon alors c'est parti
1- les fender on des corps arrondit et n'ont pour moi strictement rien a voir avec les forems des dinky ( je ne trouve pas le concept corne en haut corne en bas moches mais quand c'est trop arrondit oai ) pour moi sa manque de quelque chose qu'a ma jackson
2- la fameuse plaque a gerbé de fender me fait marré parceque sa c'est trop ideu ( je ne croit pas en avoir une sur la mienne ;) )
3- les potards mis comme sa c'est moches et trop prés de la main gauche ( pas pratique )
4- la prise jack .... bof bof quoi
5- je ne peut pas blairer la marque ( meme si jackson appartien a fender ;) sa leur fait pas de la pub je trouve )

en gros pour moi sa na rien a voir avec une fender ... le seul point commun est qu'il y a deux corne c'est tout . en plus on en voit partout sa me soule trop suffit que y'en est un qu'en ait une pour qu'aprés y'ai des mouton qui suivent et aprés dans la meme ville tu te retrouve chez strat land
2279
Nan mais te justifie pas, c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde heinG! :lol:
En attendant que tu le veuilles ou non, le corps de ta Jackson comme celui de bcp bcp de guitares est inspiré de celui de la strat, c'est comme ça! :oops2:
2280

Citation : Nan mais te justifie pas, c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde heinG!




franchement sa me fait rire ... bien joué ;)



<<<<<< bob qui court suivi de PQ deriere dans le tanque :mdr: a la fin les deux sont grabd gagnants parceque personne na veritablement raison ... ( je maintien que sa na rien a voir ;) )