Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 200 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 117 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18571
18572
Peut être, mrgreen
18573
Déjà postée, mais tellement moche mrgreenbave

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18574
La poignée........... facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

18575
Faire ça, c'est interdit passé 12 ans, comme dirait Rasko. Par contre comme faut un certain temps d'apprentissage technique pour le faire, ça revient à dire que c'est interdit en général, et j'aime pas trop ce genre de dogme.

Je crois que si je pouvais remonter le temps, j'irais faire une psychothérapie à Van Halen pour qu'il sache que jouer vite ne comblera pas ses peines d'enfant. Comme ça il serait le nouveau Erik Satie, au lieu d'être le nouveau Elmut Lotti. Pauvre EVH, j'ai toujours de la peine quand je pense à lui.

à part ça, elles sont bien moches, les strats du dessus, mais eh, les strats, c'est moche de toutes façons (nb pour teura : je dis ça parce que les strats c'est des guitares de hardos icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif )
18576
Le grand dommage de cette vidéo, c'est la (non)qualité du son, comme les 7 autres sur youtube. Important, d'avoir un minimum de bons périphériques pour enregisrtrer, quand on se publie sur la toile. Mais ce qu'on devine est sympa.

(sinon, un compte à régler avec le virtuose à la gueule d'ange icon_tourne.gificon_razz.gif ?
18577
Citation de : Ykar
(sinon, un compte à régler avec le virtuose à la gueule d'ange icon_tourne.gificon_razz.gif ?

Un compte à régler avec ce pauvre Eddy ? Oh, non pas du tout, le souci c'est qu'il a inspiré toute une génération de gaziers qui comme lui pensent qu'avoir des doigts qui jouent vite est une fin en soi. Remarque s'il n'avait pas existé, je serais peut être en train de râler après Hendrix, alors mrgreen Je n'ai rien contre les gens qui jouent vite, je suis même un grand fan de Buckethead, j'ai quelque chose contre le guitar hero dont la seule vertu est de jouer vite. Satrianitre. Malmestine. Knoppefellère. Bouh que je les déteste. Bon à part ça revenons aux grattes moches :


http://www.ericernest.com/kramer_kafe_Bon_Jovi_New_Jersey_Graphics.jpg

http://www.ericernest.com/kramer_kafe_Mighty_Mouse_Graphic.jpg

Bon, y'en a plein là : http://www.ericernest.com/kramer_kafe_Vintage_Kramer_Guitar_photos.htm et après tout on peut pas lui en vouloir de faire des mochetés à cet homme là : il part d'une base type strat et en plus ce sont des kramer... ça va être dur de faire joli dans ces conditions...
18578
Knopfler, comparable à Malmsteen ???
La vache ! Tu n'y vas pas avec le dos de la main morte !

Par ailleurs, je les trouve par pire, les Paisleys, en général... Surtout les télés, en fait.
Je dis pas que j'en veux une... Faut pas pousser quand même...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18579

Pourquoi avoir posté une pale imitation de Satch ?

J' ai jamais ressenti EVH comme Malmsteen, Satriani ou les autres shredders, encore moins Knopfler...

Les Paisley, c' est très joli, j' avais une Tele Mij à l' époque.

Je jouais aussi le premier Van Halen et Surfing note pour note. Pas de quoi se vanter, j' aurais mieux fait de bosser du Joe Pass et bosser mon impro.

18580
Knopfler dans la catégorie shredder, y'a maldone, là. Le shred, c'est comme beaucoup de performances: magique à petites doses, saoûlant à force, et EVH n'a encore pas réussi à me saoûler.

Ne tentez pas de régler votre poste, ceci est normal: