Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 418 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

Non, je déconne.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

cortez77

Max_Onhoff

Content pour rien
Comptant pour rien, aussi.
La Flying E, il ne manque plus que de trouver une D, une O et la vraie V, et on refait un fameux groupe assez barré

Percival

C'est pas faux.

sonicsnap

damorg

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

sonicsnap

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

La seconde: Je ne trouve jamais les double-manches très jolie, mais c'est un fait que celle-ci est plus moche que les autres. Mention pour les deux chevalets qui se carambolent!

Max_Onhoff

Maintenant, deux essences différentes pour les touches, c'est con. Des micros à l'esthétique divergeante, c'est un non-sens sur une double, trop d'ouverture des deux manches ça fait effectivement deux chevalets qui se touchent au point de jonction des deux lignes de fuite des manches, l'espace entre micros et potards est démesuré, et surtout c'est toujours mieux, même sur une belle guitare, de songer à mettre TOUTES les cordes.

sonicsnap

slave1802

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

dana12

top moumoute celle ci

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

DoctorMouth

Darkmouth!!!

damorg

c'est dommage de l'avoir balancée ici celle-là. Elle est particulière c'est vrai mais j'espère seulement que c'est pas de la vraie bestiole
T'façon, il lui manquait déjà une patte alors c'est pas trop grave

- < Liste des sujets
- Charte