Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 17:10:28 ]
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18585Posté le 07/06/2010 à 19:15:36
Citation de : Raskolnikov
J' ai jamais ressenti EVH comme Malmsteen, Satriani ou les autres shredders, encore moins Knopfler...
Hors sujet ON (comment on fait?)
Je serai d'accord: on ne peut pas comparer Van Halen avec Malmsteem. Van Halen (le groupe) a quand même écrit de bonnes chansons. Par contre, je trouve qu'on peut comparer Eddie et Joe Satriani: si vous aimez Van Halen, surtout période Sammy Hagar, vous allez adorer chickenfoot. http://www.chickenfoot.us/
Perso, je préfère de loin ce joe là, même si j'aime bien ce qu'il fait dans l'ensemble...
Hors sujet Off.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
15125
18587Posté le 07/06/2010 à 19:20:33
Réponse à "hors sujet ON comenkonfé": on sélectionne le texte hors sujet avec le mulot de chichi, et on pointe ensuite sur l'icone ... ça se fait tout seul!
Mouais... disons que sur le montage des 5 clichés, celui du haut au milieu est quand même le moins exposé au flash (voire pas du tout). Bah le résultat façon chou-rave, je le préfère quand même dans mon assiette (non, non, la cantine ne m'en a pas dégoûté )