Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 197 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 037 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18581
Ouh vachte !

Ca pique les yeux !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18582
Un peu too much de perloïd mais pas tout moche. bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

18583
Qu'est ce qu'elle foutait là,la video pourri de shred ???y en a tellement sur la toile que ca fait plus aucun effets quand on les vois.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18584
Ca pique les yeux. icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 17:10:28 ]

18585
Citation de : Raskolnikov

J' ai jamais ressenti EVH comme Malmsteen, Satriani ou les autres shredders, encore moins Knopfler...


Hors sujet ON (comment on fait?)
Je serai d'accord: on ne peut pas comparer Van Halen avec Malmsteem. Van Halen (le groupe) a quand même écrit de bonnes chansons. Par contre, je trouve qu'on peut comparer Eddie et Joe Satriani: si vous aimez Van Halen, surtout période Sammy Hagar, vous allez adorer chickenfoot. http://www.chickenfoot.us/
Perso, je préfère de loin ce joe là, même si j'aime bien  ce qu'il fait dans l'ensemble...
Hors sujet Off.
18586

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18587
Réponse à "hors sujet ON comenkonfé": on sélectionne le texte hors sujet avec le mulot de chichi, et on pointe ensuite sur l'icone ... ça se fait tout seul!
18588
Morbleu, cette illumination m'abomine ! mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18589
Sur la dernière photo c'est vrai que ça pique les yeux, mais le flash y est certainement pour quelque chose aussi... headscratch.gif

Je me demande comment ça donnerait avec une meilleure photo, dans l'ensemble ça a pas l'air si moche que ça finalement...

www.rageeviction.com

18590
Mouais... disons que sur le montage des 5 clichés, celui du haut au milieu est quand même le moins exposé au flash (voire pas du tout). Bah le résultat façon chou-rave, je le préfère quand même dans mon assiette (non, non, la cantine ne m'en a pas dégoûté icon_mdr.gif)

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 22:07:52 ]