Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 970 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18621
Citation de : Ykar
mais peut-être pas une si belle guitare (et toc pour Moon, not' perpetuel provocateur anti-strat )

C'est pas ma faute à moi si elles sont moches, Ykar (mode explication on/ no offense taken, j'ai bien saisi que c'était de la blague et je plaisante moi aussi /mode explication off)

'tain, 6000 dollarz !!!!!!!

http://wildwoodguitars.com/electrics/fender/custom_strat/jc1015/jc1015_f.jpg

Bon ça encore à la limite, parce qu'elle est rose.

http://www.jetenginesound.com/StratRelic60Pink1.jpg


[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 14:54:41 ]

18622

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18623

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18624

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18625
18626

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18627
Citation de : Ex ante


Objection!! Je veux la même...
bave
18628
Citation de : da-stylerz

celle la tu fait une fausse note elle te coupe les doigts ^^


Si tu te coupe pas les doigts bien heureux si tu attrape pas le tétanos icon_smile.gif
18629

 

Regardez moi ce qu'ils ont osé sortir chez aria pour la coupe du monde icon_facepalm.gif
i
Il y a meme l'ampli intégré au milieu au cas ou certain la prendrait pour jouer dans les tribunes ...

 

18630
Citation de : Ex ante


facepalm la partie gauche, on dirait un requin qu'on aurait pêché à la cuillère.

Ceci dit, belle abbesse, déjà vue(s).