Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Pour l'instant ,c'est un délire, mais à force d'y penser ,je me demande si je ne vais pas poursuivre la rigolade en alimentant le tube.
Evidement c'est purement (in)esthetique. L'ampoule n'est là que pour faire :joli/laid ( rayez la mention inutile).
Par contre le reste c'est:
-TOM /sillet Gibson.
-meca Schaller deluxe
-EMG 81 ou 500T, j'ai mis en place un petit systeme qui me permet tres rapidement ( 20 minutes) de changer de l'un à l'autre.
En fait j'ai d'abord installé le cablage EMG (quick connect). Avec le micro emg ,ils fournissent une sorte de mini hub qui permet l'association de micro actif et passif. J'ai donc tiré une deviration à partir du hub et dans la cavité micro sous le EMG 81 , il y a en attente une prise.
Du coup , je peux assez rapidement virer le 81 et mettre autre chose (500T, 490T,498T...j'ai meme testé un 85, un 60 et un SA)