Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 951 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18641
eek
Ca sert à quoi une lampe dans une guitare?
A réchauffer le son des EMG? mrgreen
18642
voila tu as tout compris, et vu qu'il n'y a qu'un seul micro, le toggle servira à allumer éteindre la lampeheadbang.gif
Pour vivre heureux vivons caché.
18643
On dirait que la lampe n'est pas branchée ou du moins qu'a moitié .
18644

Pour l'instant ,c'est un délire, mais à force d'y penser ,je me demande si je ne vais pas poursuivre la rigolade en alimentant le tube.
Evidement c'est purement (in)esthetique. L'ampoule n'est là que pour faire :joli/laid ( rayez la mention inutile).

Par contre le reste  c'est:
-TOM /sillet Gibson.
-meca Schaller deluxe
-EMG 81 ou 500T, j'ai mis en place un petit systeme qui me permet tres rapidement ( 20 minutes) de changer de l'un à l'autre.
Pour vivre heureux vivons caché.
18645
En tout cas fallait y penser icon_bravo.gif .  Et comment fonctionne ton systeme pour interchanger les micros ? headscratch.gif
18646

En fait j'ai d'abord installé le cablage EMG (quick connect). Avec le micro emg ,ils fournissent une sorte de mini hub qui permet l'association de micro actif et passif. J'ai donc tiré une deviration à partir du hub  et dans la cavité micro sous le EMG 81 , il y a  en attente une prise.
Du coup , je peux assez rapidement virer le 81 et mettre autre chose (500T, 490T,498T...j'ai meme testé un 85, un 60 et un SA)
Pour vivre heureux vivons caché.
18647
Ben franchement chapeau . meme si je comprend pas vraiment pourquoi tu a mis ta guitare dans ce topic la ^^
18648
Ben franchement chapeau . meme si je comprend pas vraiment pourquoi tu a mis ta guitare dans ce topic la ^^
18649
Ben par ce qu'il la trouve moche ! mrgreen
18650
Merci du compliment.
Je l'ai mise là car je n'ai pas trouvé de forum "guitare strange land"
Pour vivre heureux vivons caché.