Gratte moche land
- 59 537 réponses
- 875 participants
- 5 395 751 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
Bon on dirait surtout une déco de vieille boite à bijoux de mon arrière grand-mère...
Par contre les tête, surtout 2 différentes, ça fait une guitare qui a un pied bot
[ Dernière édition du message le 22/02/2021 à 21:42:02 ]
Jæckel
... et donc de Gibson.
Ok merci !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
La Flying V.... elle est à David Bowie ?
gratte grattounette.....
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
yougo_yougo
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
Les yeux dans la cavité du humbucker
Comme dit jeangus, des yeux vairons
slave1802
Magnus Hammersmith
Il y en a beaucoup plus dans la vraie vie qu'on pourrait se l'imaginer ou bien ce sont des succès récurrents comme les Hembry, les guitares de voyage ou les plus beaux joyaux du ESP Custom Shop ?
Magnus Hammersmith
iktomi
sonicsnap
Au fait, la Flying V avec les yeux me fait penser aux Residents.
kosmix
[ Dernière édition du message le 24/02/2021 à 22:35:04 ]
Vince_

kosmix
Magnus Hammersmith
En même temps, les verts, roses, fluos, on en voit de plus en plus. Des Desert Crackle aussi. Un 80's revival en perspective ?
Bientôt des nuques longues et des pantalons à pinces dans la vraie vie ?
Magnus Hammersmith
iktomi
Jæckel
Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Franchement comment peut-on avoir de telles idées
La drogue ?
Je la trouve trop violemment psychédélique !
iktomi
Vince_
La gratte fluo y va à fond sur les specs aussi, avec Original Floyd Rose, Sustainiac et Kill switch
Vibraphonik
Mais c'est la guerre des marteaux ici !
La gratte fluo y va à fond sur les specs aussi, avec Original Floyd Rose, Sustainiac et Kill switch
... et sept cordes !
- < Liste des sujets
- Charte