Gratte moche land
- 60 646 réponses
- 881 participants
- 5 527 983 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme

jeanseb85

Anonyme

Demande suivante !
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Vibraphonik

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Vibraphonik

Jæckel

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
DoctorMouth

Darkmouth!!!
Anonyme

sonicsnap

slave1802

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
sonicsnap

slave1802

Kiss' skulls ?
C'est ce que je me disais aussi, les 4 sont bien réunis !
kosmix

Pour une fois, cet affreux chevalet est bien intégré, esthétiquement, dans cette guitare.
En fait on ne le remarque même pas, il se fond dans la masse, horreur au milieu de l'horreur
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
DoctorMouth

mais la seconde, je ne me l'explique pas
Darkmouth!!!
Anonyme

Percival

La deuxième, quelle classe, quelle élégante représentation de la femme !
, les ouies C'est pas faux.
Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte