Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 760 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 858 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19021

Je déteste les guitares ESP. Non mais vraiment, je les déteste encore plus que les stratos.

19022
C'est que les ESP en general sont fades :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19023

J'aime beaucoup ESP, la seule grande marque qui n'a pas peur de délirer un peu. Une touche de fun dans un océan grisâtre..

19024

ce qu'on est pas obligé de lire...

L'ESP épée, on l'a vu mille fois, comme beaucoup d'autre ESP injouable... La plupart ne sont que des modèles d'expo pour montrer le savoir faire du custom shop d'ESP, probablement le meilleur du monde. Un peu comme les "proto" dans les salons automobiles. bcp d'autre sont des réalisations pour des artistes japonais...

Pour les ESP en général, vu le nombre de modéles qu'ils proposent, entre ESP, LTD, X tone, Italia guitars, Edwards et Navigator, il ne doit pas exister bcp de guitare que tu ne trouve pas "fade"... facepalm

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 18:18:25 ]

19025
Les gouts et les couleurs :noidea: pratiquement à chaque fois que je vois une ESP je la trouve fade et sans vie c'est comme ça.Apres si il y en a qui ne sont pas fades je ne demande qu'à les voir et à changer d'avis,vas y,fait peter :D:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19026

 

les Xtone sont très jolies, pour ne citer qu'elles, qui ont au moins une forme un peu originale.

Sinon, les formes stratoides ou les paul, Xplorer ou Fliying V, y a aussi de très jolies grattes. La mienne est trés simple (horizon) mais je la trouve magnifique (les ailes en frêne, avec les veines du bois visible au travers du vernis noir transparent,  bave )...

Maintenant, moi je suis pas Don Quichote, je vais pas me battre contre les moulins à vents... Je suis également curieux de voir un exemple de gratte non fade selon tes gouts

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 18:38:06 ]

19027
Citation :
La mienne est trés simple (horizon) mais je la trouve magnifique
Haaaa C'est pour ça que t'as reagis,t'en a une :mrg: Mais c'est vrai que celles de la photo sont tres belles :bravo: Moi j'adore les gretsh par exemple et comme celles ci ressemble aux gretsh,forcement je les trouve tres belles :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19028

C'est fade, ça?

http://www.espguitars.ru/images/customshop/esp_venus_angel.jpg

On peut sûrement reprocher des choses à ESP.. Mais la fadeur.. hum..

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 19:15:33 ]

19029
Non c'est fade et moche :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19030

Euh.. Ca veut dire quoi, pour toi, "fade"?

Rappel: Fade: (adjectif) Insipide, sans caractère. Syn: banal, neutre..

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 19:19:37 ]