Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 975 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 056 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18921
18922

Rhooooo la dernière !!!!!   bavebave

18923

La première, bleue, de P'ti Billy fait penser à une travel-guitar... pas foncièrement moche, mais question: y a-t-il du sutstain dans un instrument avec si peu de bois? (vous me direz, ici, c'est GML, pas "ma guitare sonne-t-elle", et vous aurez raison...)

 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 16:35:22 ]

18924

 

2 micros sur une guitare de voyage c'est un peu snob tout de même.

Sinon Corto Billy, c'est un autre afien! tu vas me faire passer pour un usurpateur!

http://cgi.ebay.co.uk/Vintage-1950s-Premier-Gold-Sparke-Double-Neck-w-Bigsby-/160461234173?cmd=ViewItem&pt=Guitar&hash=item255c3c1ffd#ht_500wt_1154

Bonnes enchères à vous...

 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 16:31:12 ]

18925

Oups, désolé, P'ti Billy... édité et corrigé facepalm

18926

lol pas de mal

Tiens? ESP se fait endorser par playschool maintenant?
18927

Je trouve que la dernière, ça passe. Attention. J'ai pas dit que j'achèterais, hein! Mais ça passe.

La ptite bleue triangulaires est assez chouette, mais la dorée d'e-bay là, et l'autre en forme de... de... pfff...  poire(?) ben elles sont dans le bon topic, y'a pas à dire! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18928

La guitare Über Metal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18929

La dernière, elle est issue d'une collision entre Johnny Halliday et Christophe Godin

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18930

Elle devrait se faire faire un brushing  mrgreen