Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 542 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 122 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
La strat recouverte de latex est bien dégueu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Vraiment horribles les deux dernières. La Strato, c'est du parfait vomi!
Hommage à EVH...

s-l500.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Mais non.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

La Frankenstrat ? De loin, de dos, de nuit, dans le brouillard et les yeux fermés ?
M'enfin Sonic :mrg:

c'est les bandes rouges qui évoquent vaguement (très vaguement) les décos des grattes d'Eddie.

La légende est celle du vendeur.:facepalm:

J'ai juste rajouté les trois points parce que bon, je suis comme vous, légèrement dubitatif...:clin:

La base est censée être une B.C. Rich Mockingbird, mais même ça, j'en doute !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

Tu parles d'un hommage... :facepalm:

C'est pas faux.

Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-3296008.jpg

Et sinon, des yeux dans du vomi, c'est un hommage à qui ?

C'est pas faux.

Oh bin au hasard, Hendrix ? :mrg:
Même la tige de vibrato est couverte de vomi!
Hendrix est mort étouffé par ses vomissements. C'est peut-être à ça que cette superbe guitare fait allusion?
Ah merde je viens de remarquer la langue dans l'embase jack :8O: :mrg: :facepalm: :beurk:

à un manche près et quelques micros en moins, elle aurait pu être bien mais voila...

1a0c5a70f5d383510cf374d9d3422f93.jpg

Mon Bandcamp

Ça donne pas envie d'en jouer. Dommage ça aurait été pas mal une simple Strato bleue à paillette.
Citation de slave1802 :

Quel vendeur (ou quelle annonce), qu'on rigole?...
En fait toutes ces guitares sont un signe du réveil prochain de Cthulhu...

Les horreurs à la Eldritch sont métaphoriques : en fait c'était des guitares pourries depuis le début !
Citation de Max_Onhoff :
Citation de slave1802 :

Quel vendeur (ou quelle annonce), qu'on rigole?...

https://www.ebay.fr/itm/B-C-Rich-Mockingbird-Style-Handmade-Electric-Guitar-EVH-Tribute-Coloured-GPC/363298698873?hash=item54964a3679:g:adkAAOSwcftf~em5

Mon Bandcamp

Citation de iktomi :
En fait toutes ces guitares sont un signe du réveil prochain de Cthulhu...

Ouais enfin excuse-moi mais ça on nous en rabat les oreilles depuis des décennies mais on ne voit toujours rien venir. Pour moi c'est juste un mythe :oops2:

Même qu'il est dit, dans la prophétie, qu'il vomira des yeux et des langues sur la guitare d'Hendrix:facepalm::mrg:
Si ça se trouve c'est pas un mythe, mais une mite, et quelqu'un l'a écrasée par mégarde...
Pareil pour le fameux Mothman... Astucieusement traduit par "homme phalène", parce-que l'homme-mite, si le seul danger c'est de bouffer tes pulls, bon...
D'autant qu'avec une pastille de naphtaline dans la tronche il fera moins le malin le Grand Ancien :mrg:

faa676236b959b82f1ae8bd1d87914d8.jpg

Mon Bandcamp