Gratte moche land
- 60 542 réponses
- 881 participants
- 5 510 122 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
kosmix
c'est les bandes rouges qui évoquent vaguement (très vaguement) les décos des grattes d'Eddie.
slave1802
J'ai juste rajouté les trois points parce que bon, je suis comme vous, légèrement dubitatif...
La base est censée être une B.C. Rich Mockingbird, mais même ça, j'en doute !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Percival
C'est pas faux.
Percival
Et sinon, des yeux dans du vomi, c'est un hommage à qui ?
C'est pas faux.
iktomi
sonicsnap
Hendrix est mort étouffé par ses vomissements. C'est peut-être à ça que cette superbe guitare fait allusion?
kosmix
slave1802

sonicsnap
Anonyme
La légende est celle du vendeur.
Quel vendeur (ou quelle annonce), qu'on rigole?...
iktomi
Les horreurs à la Eldritch sont métaphoriques : en fait c'était des guitares pourries depuis le début !
slave1802
Citation de slave1802 :La légende est celle du vendeur.
Quel vendeur (ou quelle annonce), qu'on rigole?...
https://www.ebay.fr/itm/B-C-Rich-Mockingbird-Style-Handmade-Electric-Guitar-EVH-Tribute-Coloured-GPC/363298698873?hash=item54964a3679:g:adkAAOSwcftf~em5
kosmix
En fait toutes ces guitares sont un signe du réveil prochain de Cthulhu...
Ouais enfin excuse-moi mais ça on nous en rabat les oreilles depuis des décennies mais on ne voit toujours rien venir. Pour moi c'est juste un mythe
damorg
iktomi
Pareil pour le fameux Mothman... Astucieusement traduit par "homme phalène", parce-que l'homme-mite, si le seul danger c'est de bouffer tes pulls, bon...
sonicsnap
kosmix
slave1802

- < Liste des sujets
- Charte