Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Il s'agit d'un groupe suédois nommé "Teddybears STHLM" ou plus simplement "Teddybears", connus pour avoir fait la musique d'une pub Heineken (le morceau s'appelle "Cobrastyle" et est sorti dans le commerce):
.. et aussi pour avoir fait un morceau featuring Iggy Pop: "Punkrocker":
c pas tant la gratte qui me choque, que son desaccordage, que le mec comprends pas pkoi avec sa configuration actuelle, ca larsene, qu'il joue n'importe quoi... à votre avis, il a juste vissé un manche recupéré sur une planche a pain?
Yep... je pense qu'il avait un manche dispo qu'il a sauvagement vissé sur une planche en bois, mais ornée d'une jolie sculpture pour faire classe... mouarf! Je sais pas si vous avez remarqué quand il retourne "la bête" (0:35), les vis dépassent d'un bon centimètre: je sais même pas comment ça tient du coup! Ca doit être un manche virato? D'où les problèmes d'accord... si jamais il s'était accordé avant de tourner.
Bref, la lutherie, le costume, la prise de vue, l'accordage... c'est tout à l'arrache mais il était bien indispensable que tout ce grand n'importe quoi soit publié, donc visible, et donc regardé ici, au musée de l'arrache...
Son trip ça doit être de montrer les différentes sonorité selon ou il place son stétoscope, mais il aurai pu faire ça sur une guitare plutot qu'une planche à pain