Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 191 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 830 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19231

Wouhaaaa! Un ours gaucher qui joue sur une vraie droitière en ayant gardé les cordes inversées. Est-ce un shreddours?

19232

pareil, j'aimerait bien savoir qui est le groupe a tête d'ours, c'est mortel comme disent les d'jeuns

19233

Il s'agit d'un groupe suédois nommé "Teddybears STHLM" ou plus simplement "Teddybears", connus pour avoir fait la musique d'une pub Heineken (le morceau s'appelle "Cobrastyle" et est sorti dans le commerce):

 

.. et aussi pour avoir fait un morceau featuring Iggy Pop: "Punkrocker":

Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais..

 

 

19234

bien affreuse quand même cette grattefacepalm

19235

C'est de la haute lutherie...
19236

c pas tant la gratte qui me choque, que son desaccordage, que le mec comprends pas pkoi avec sa configuration actuelle, ca larsene, qu'il joue n'importe quoi... à votre avis, il a juste vissé un manche recupéré sur une planche a pain?

19237

C'est bien connu,

 

L'importance des bois en lutherie est surfaite. icon_redface2.gif

 

 

icon_volatilize.gificon_volatilize.gificon_volatilize.gif

 

19238

Yep... je pense qu'il avait un manche dispo qu'il a sauvagement vissé sur une planche en bois, mais ornée d'une jolie sculpture pour faire classe... mouarf! Je sais pas si vous avez remarqué quand il retourne "la bête" (0:35), les vis dépassent d'un bon centimètre: je sais même pas comment ça tient du coup! Ca doit être un manche virato? D'où les problèmes d'accord... si jamais il s'était accordé avant de tourner.

Bref, la lutherie, le costume, la prise de vue, l'accordage... c'est tout à l'arrache mais il était bien indispensable que tout ce grand n'importe quoi soit publié, donc visible, et donc regardé ici, au musée de l'arrache...
mrgreen

19239

J'ose pas imaginer la gueule du meuble qu'il a du trucider pour récupérer sa planche...
icon_mdr.gif

19240

Son trip ça doit être de montrer les différentes sonorité selon ou il place son stétoscope, mais il aurai pu faire ça sur une guitare plutot qu'une planche à pain