Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 888 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19321

je pense que le son est le fait d'un ensemble, et que ne changer qu'un micro sur une gratte (de plus en plexi) donne en fait peu de possibilités vraiment utilisable, mais c'est une bonne idée quand même

19322

Citation de metalwerk :

je pense que le son est le fait d'un ensemble, et que ne changer qu'un micro sur une gratte (de plus en plexi) donne en fait peu de possibilités vraiment utilisable, mais c'est une bonne idée quand même

 

 

et puis cette gratte est légendaire, Keith Richards et cyril jordan on créer des riff énormes dessus bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

19323

Citation de : metalwerk

je pense que le son est le fait d'un ensemble, et que ne changer qu'un micro sur une gratte (de plus en plexi) donne en fait peu de possibilités vraiment utilisable, mais c'est une bonne idée quand même

Yep... c'est pour ça que je pense qu'on ne peut pas se faire une idée d'une guitare avant de l'avoir posé sur son ventre.

19324

J'aurais pas cru un jour poster une firebird ici... mais j'ai toujours une certaine aversion pour ce genre d'instru batards.

19325

C'est vrai que c'est pas la plus heureuse des double manches... les bottes y seraient pour quelque chose?

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 20:38:40 ]

19326

C'est jamais bien beau les double manches, mais celle-ci n'est pas pire qu'une autre..

19327

oui, je voulais vous la montrer mais pas sur BGL, d'ailleurs j'aurais peut être du poster la kay ici aussi...

19328

Toutes les guitares n'ont pas leur place dans BGL ou dans GML. Il faudrait un topic "Gratte Sans Intérêt Land"..

19329
Affreu affreu affreu...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19330
J'voudrais la meme,pour lui éclater la gueule en mille morceaux à la fin d'un concert :twisted:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"