Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 537 réponses
  • 875 participants
  • 5 395 781 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
48301
La guitare clopes est certes moche mais je l'aurais mise dans GDL.

Celle au-dessus est soignée : notez comme on a bien pensé à optimiser l'accès aux aiguës :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48302
La Strato poubelle aurait sûrement plu au Cramps. Ou aux Trashmen (si quelqu'un connait ce groupe dont le tube était "Surfin'Bird".)
48303
Citation de Magnus :
autres-guitares-electriques-solid-body-3466278.jpg

Bonne à mettre sur les paquets de cigarettes.
48304
Vrai que ça ne donne pas excessivement envie de fumer..:beurk:

[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 18:31:14 ]

48305
À quand un vrai poumon de fumeur décédé du cancer dans une guitare en epoxy ? :facepalm:

48306
autres-guitares-electriques-solid-body-3471621.jpg
48307
Elle fait bien "Mad Max" celle-ci. L'avancée technique, c'est que les micros semblent avoir un bobinage supplémentaire! :facepalm:
48308
Citation de sonicsnap :
Elle fait bien "Mad Max" celle-ci. L'avancée technique, c'est que les micros semblent avoir un bobinage supplémentaire! :facepalm:
Carrément, le côté militaire et tout :) Mais où ils vont chercher tout ça...
48309
Sûrement dans une déchèterie :oops2:

“La musique réveil le silence”

48310
Oui, la déchetterie semble être bien mise à contribution pour ces dernières grattes..
48311
Je suis surpris que personne n'ai relevé celle là :

Citation de Magnus :

... et la grande classe :
autres-guitares-electriques-solid-body-3466281.jpg

Elle mérite sans hésitation l'award de la gratte de gros-lourd-obsédé-sexuel-niveau-mental-15-ans. Même la Wangcaster c'est classe à côté....:mrg:

Sérieux, tu peux penser à un truc pareil pendant une soirée très arrosée entre potes, mais quand tu es redescendu au dessous des 3 grammes ça t'amuse plus. Donc de là à passer du temps à la fabriquer.... :facepalm::facepalm::facepalm:

C'est pas faux.

48312
48313
Ouais... mais bon, y'en a un qu'est plus stinky que sticky... à peu de chose près:fleche:
48314
Oui, tout ce qu'on veut. Même si ni "sticky" ni "stinky" sont des mots assez abjects pour décrire la chose.
48315
Formanta.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

48316
ça y est Laforet à fini sa guitare:facepalm::mrg:
48317
48318
Citation de damorg :
ça y est Laforet à fini sa guitare:facepalm::mrg:

oui j'avoue que j'ai pensé la même chose :clin: mais ce ne sont pas les couleurs dont il nous avait parlé.

gratte grattounette.....

de la mizic

48319
Après, c'est vrai que cette guitare n'est pas très canon, mais par rapport à ce qu'on a vu ici ces derniers temps, elle est assez présentable.
48320
autres-guitares-electriques-solid-body-3476376.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3476379.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3476382.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-3476385.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-3476388.jpg
autres-guitares-electriques-solid-body-3476391.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

48321
La première ça peut aller, mais les deux autres les mec qui ont fait çà, sont pas tout là...

Par contre, y’a un os dans la deuxième :?!:

“La musique réveil le silence”

48322
Elle revient de la guerre la Strato estropiée?
Le cordier de la première est assez bizarre, on dirait un objet qui n'a pas été fait pour ça au départ.
La seconde est juste nawak. Une gratte moche dans la tradition de GML.
48323
Ah Magnus vient de faire une descente dans le labo clandestin où des luthiers terroristes apprentis sorciers fabriquent des horreurs qu'ils tentent ensuite vainement de vendre sur le marché du darknet lbc :bravo:

48324
Citation de Magnus :

autres-guitares-electriques-solid-body-3476385.jpg

La petite tête de serpent qui sort de nulle part est magique
48325
Humf! :8O:oui y a du lourd là... on ne s'en lasse pô. merci:mrg:

Darkmouth!!!