Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 902 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19351

Pour le style c'est une question de gout mais je trouve vraiment la finition dégueulasse, on croirais une sculpture en pâte à sel de l'école maternelle. Le logo sur la tête est illisible, les courbes sont mal dessinées et d'une manière générale la gratte semble avoir trainé dans la poussière et la terre battue. Quand aux deux tranchées dans le talon du manche, ça me laisse perplexe.

Par contre j'aime bien l'initiative du manche sans frettes mais avec les touches en dent de scie comme sur la Bond Electra Gilde

http://www.paulelie.com/kevlar4.jpg

19352

GML sans aucun doute.

19353

Faut avouer que c'est vraiment horrible, aucune finition de travail. icon_facepalm.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

19354

Citation de : sonicsnap

P'ti Billy > Je les trouve pas vilaines, moi.. Surtout la première..

eek

Mais c'est un massacre!! Ca devrait être interdit un gachis pareil!
C'est même plus jouable...

19355

Je crois que je vais arrêter GML quelques jours pour éviter la dépression, ces dernières images m'ont vraiment traumatisé c'est horrible ignoble inhumain de faire ça à un instrument quel qu'il soit, cassé ou pas, et d'oser toujours appeler ça un "instrument " après coup !  shootme.gificon_crying1.gifheadbang.gif

 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1959909.gif

 

 

 

 

 

 

 

...ah bah non en fait suis toujours là, j'ai trouvé de l'aspirine qui traînait dans un coin  icon_lol.gif

www.rageeviction.com

19356

OOOOOOUUUUUUUUCCCCCCHHHHHHH  facepalm

 

Ah non la je peux pas, désolé mais je trouve ça mochemochemochemoche!!!!!!!!!!!!!! Je me demande ce que ça peux donner en vrai mais sur les photos ça n'a rien d'une réussite. Gros travail pas de doute mais le résultat est loin de mes goût.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19357
La derniere on dirait qu'elle a moisie au fond d'un ocean :beurk:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19358

il y en a qui achete  ? facepalm

19359

Citation de : normandiskur

il y en a qui achete  ? facepalm

Peut-être...
...mais pour revendre après, parrait que c'est super dur!

Elles sont déjà moches neuves, alors d'occaze...

19360

des guitares antivol mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes