Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 535 réponses
  • 861 participants
  • 5 024 516 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19311

et l'ampeg Armstrong alors ? ah nan elle c'est direction BGL

Quand je conduis pas j'ai peur.

19312

zarbe ....le micros ????'.....mais quand même plus classe il est vrai

19313

C'est un micro interchangeable il me semble celui de la Dan Armstrong.

La warlock, je la trouve quand même super classe bave

19314

C'est des micros spéciaux interchangeables, un simple et un double, d'où le petit creux au dessus du micro.

[Edit] Arf, devancé!icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 06:57:10 ]

19315

ouais, micro interchangeable en un rien de temps, sur le modèle original, trois micro était dispo, désormais seul el simple et le humbucker sont dispos.

j'adore les ampeg bave .....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

19316

merde..trop tard sur ce coup... facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

19317

Le micro est interchangeable. Mais je ne sais pas si ils ont beaucoup de choix en micro en ce moment.

19318

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Le micro est interchangeable. Mais je ne sais pas si ils ont beaucoup de choix en micro en ce moment.

Le principe est génial, surtout si c'est une guitare sur laquelle tu te sens bien.
Mais quelque part, je me demande si on composerait les mêmes choses sur une strat équipée avec des micros de Les Paul que ce qu'on composerait sur une Les Paul directement... et vice versa.
(vous avez compris? Pas clair mon truc hein...)

19319

d'ailleur Gibson avait sortie une Les Paul avec des micro interchangeable ( systeme push pul ) avec deux P94 et 2 bursbuckers de memoire...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

19320

Que j'ai essayé... mais je n'ai pas été convaincu justement.
La partie humbucker ne sonnait pas comme une Les Paul (en même temps, je cherchais vraiment le son des classic 57). Pas plus que je n'ai été convaincu par les Variax.

C'est purement subjectif... mais pour moi le compromis ne fait pas illusion.