Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 838 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19451

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19452

100eur. au boncoinmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19453

déjà vu .  redface2

19454

ben il arrive po à la vendre alors, l'annonce est d'il y a moins d'une semaineeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19455

AMHA, vu la gueule de la guitare ça doit faire des annnées qu'il doit essayer de la vendre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19456

Moi ce serait direction vidange, emballée pour que le gars qui vide les poubelles voit pas que j'ai déjà possédé une telle horreur icon_redface2.gif

 

Ou encore la cheminé

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

19457

Citation de : arsaniit

En quoi elle est moche celle là?

C'est un lap steel après tout, moi j'aime bien

19458

Le lap steel je l'aime bien aussi, j'aime bien la couleur et l'emplacement du pickguard et des boutons assez original. Y a juste la tête que je trouve assez moche quand même, dommage...

 

Sinon la dernière effectivement déjà vue, il y avait eu une dizaine de pages de théorie philosophique sur le pourquoi d'un tel objet icon_lol.gif Je dois avouer que je serais presque tenté de l'acheter pour le fun et pour vous la poster ensuite icon_volatilize.gif

www.rageeviction.com

19459

mouaaaaarf, après tu risque de passer le reste de ta vie à essayer de la revendre et 100eur. pour du bois à brûler, ça fait chermrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19460

Laisse tomber Mut, j'ai déjà essayé de la fourguer à Pulvonium quand il l'a découverte, j'étais prêt à lancer une tombola pour la lui offrir, mais comme il est sain d'esprit, il a décliné l'offre. Mais trouve 20 tarés comme moi, et à 5 euros chacun je vais la chercher et, promis, je te l'envoie... Bon disons 50 tarés à 2 euros... Cette guitare est la preuve que si Dieu existe, il ne peut pas tout surveiller non plus...

NEZ!