Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 900 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19491

http://www.bloginsolite.com/objets-insolites/photos-de-guitares-originales.html

 

Un nid, beaucoup (peut-être toutes) ont déjà été postées.

19492

19493

P'tain, la dernière, on a envie de lui montrer ce que c'est qu'un vrai manche! redface2

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19494

En tout cas, la guitare a l'air contente d'être là.

19495

Beurk ! Vous trouvez cette femme belle vous ?  icon_confused.gif Eh beh, tous les goûts sont dans la nature.

19496

bave ,

 tiens, ils mettent vraiment Gibson sur ces trucs làeek ???

Jamais fait gaffe moi, et quoi, ils espèrent que les joueurs vont devenir leur client dans le futur?eek

Si c'est pas du marketing çaredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19497

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Beurk ! Vous trouvez cette femme belle vous ?  icon_confused.gif Eh beh, tous les goûts sont dans la nature.

On s'en fout qu'elle soit pas belle, ce qui importe c'est que la guitare soit moche. mrgreen

19498

Bah elle doit être très confortable à défaut d'être réellement belle  (le mot exact est bonnasse, c'est un peu une actrice de cul visiblement, c'est pas vraiment un boudin quoi vu que son gagne pain c'est son corps... Si elle te parait vulgaire c'est normal  également, c'est une actrice de film pour public averti mrgreen

Enfin de là à dire que c'est un thon, ou qu'elle est moche, faut vraiment être con, ou frustré ( je penche pour la réponse b)

19499

"Con ou frustré" ???

Nan mais tu vas pas bien, toi !

En premier lieu, fais pas chier la pucelle.

En second lieu, sa remarque tendait plutôt à démontrer que c'est une personne de goût (malgré sa photo de profil)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19500
Vous embrouillez pas pour une salope :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"