Gratte moche land
- 59 389 réponses
- 873 participants
- 5 378 991 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

iktomi

Pour les Martin et les autres, je me demande toujours pourquoi la déco n'est que rarement pensée pour être vue pendant que l'instrument est joué, et non juste posé en déco style vase de chine...
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 08:22:51 ]

sonicsnap

zekragash

sonicsnap

La "Flycase Guitar" trouvera-t-elle son flycase? La "Guitar Zither" semble presque raisonnable. La "Slide Bicycle" aurait pu faire la joie de plus d'un bluesman.
Mais bon, j'ai du mal à trouver moches tous ces instruments artisanaux qui produisent tous des sons intéressants. Cette vidéo mériterait d'être postée dans le topic des "instruments improbables"!
Enfin merci zek de nous les faire découvrir!
[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 18:20:52 ]

slave1802

kosmix

Magnus Hammersmith

En plus, elle a trop de boutons et un Bigsby.
Donc moche.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 07:07:33 ]

Magnus Hammersmith

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

jeanseb85

Oui en effet, et à part Yodelice je ne vois pas qui d'autre peut utiliser des guitares retournées.
Sinon la LP à Tigrou j'aime bien et je trouve un peu vache de l'avoir mise là. C'est plutôt à mi-chemin entre GML et BGL
gratte grattounette.....

etoaldeneig

>
Sinon la LP à Tigrou j'aime bien et je trouve un peu vache de l'avoir mise là. C'est plutôt à mi-chemin entre GML et BGL
Pas d'accord (mais on est là pour en discuter, hein ^^)
La moumoute façon faux tigre toute surface
Le Bigsby anodisé
On a là deux ingrédients du GML
Je pense qu'elle est bien à sa place ici

redcarp

sonicsnap

kosmix

stratvinc

Mais comment ce genre de truc doit être un nid à poussière! Comment ça se nettoie?
programme à 30° et surtout pas de sèche linge

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

slave1802

kosmix

Sonic : aurais-tu la phobie de la poussière ? Elle revient souvent sur le tapis, si je puis m'exprimer ainsi

jeanseb85

pas de souci

la dernière :mdr2:
gratte grattounette.....

sonicsnap

Sonic : aurais-tu la phobie de la poussière ? Elle revient souvent sur le tapis, si je puis m'exprimer ainsi
N'exagérons rien. Elle est venue sur la tapis une fois, lorsque nous avons parlé des guitares moumoutes blanches de ZZTop. Cela dit, je n'ai pas de goût particulier pour la poussière, c'est un fait..

sonicsnap

N'exagérons rien. Elle est venue sur la tapis une fois, lorsque nous avons parlé des guitares moumoutes blanches de ZZTop. Cela dit, je n'ai pas de goût particulier pour la poussière, c'est un fait..
La dernière est passée dans GML, mais je trouve qu'elle est bien ici!

iktomi

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 11:59:37 ]

sonicsnap

iktomi

Je voulais mettre la fameuse scène de Delicatessen, mais je ne l'ai pas trouvée en gif
- < Liste des sujets
- Charte