Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 879 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19391
Moi je monterais bien avec sur scene....................pour l'eclater en mille morceau :twisted: (y la meme avec la tete de sarko ?)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19392

C'est sur que la gratte aurait été fait avec la photo (le visage hein!) de pamela anderson ou carmen electra, elle aurait du succès dans les bars ou on passe du johnny.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19393
Citation :
C'est sur que la gratte aurait été fait avec la photo (le visage hein!) de pamela anderson ou carmen electra, elle aurait du succès dans les bars ou on passe du johnny.
Ha ca,tu peux en etre sûr :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19394

Citation de Mostly Human :

C'était un cadeau pour un pote... en fait c'est pire que si c'était une gratte pour lui: Le pote va vraiment être obligé de monter sur scène avec un cadeau pareil, au moins par politesse...

S'il sait manier l'auto-dérision. Et puis au-delà de la simple politesse, y'a eu un peu de taf tout de même pour arriver à ce cadeau unique ultra-personnalisé, ça se remercie ce temps passé bravo ...  D'où ma suspicion: est-elle décemment jouable? Si en plus d'être décalée (pour le moins!) elle est fausse à pleurer, là c'est vraiment un cadeau empoisonné.

19395
Ouais mais au moins t'as une excuse polie pour pas la jouer.... Manquerait plus qu'elle sonne bien en plus!
19396
Citation :
Manquerait plus qu'elle sonne bien en plus!
Ce serait ouf :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19397
19398
Oua l'horreure :8O: :beurk:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19399

Citation de l'annonce... :

GUITARE UNIQUE POUR CEUX QUI RECHERCHE LE SON ET LE LOOK
ET PAS LES STANDARD FENDER GIBSON

Tu m'étonnes...

Citation de l'annonce... :

Elle peut être jouer dans tous le style de musique du rock au blues en passant par le hard

Je crois qu'on est bien exhaustifs là... elle est super versatile.
mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 19:59:45 ]

19400
:-D N'empeche que ca aussi,on y vois de plus en plus souvent "Allant du blues au metal..."bla bla bla... c'est soulant je trouve.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"