Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 542 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 113 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Et ils n'ont droit de reprendre qu'un seul titre :mrg:

@Iktomi
J'ai failli mourir de rire
:volatil:
autres-guitares-electriques-solid-body-3939613.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Encore une gratte pas trop aérodynamique! Et finition immonde (maladie de peau?)
j'vous jure, c'est pas moi qu'a fait çà :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation de sonicsnap :
Encore une gratte pas trop aérodynamique! Et finition immonde (maladie de peau?)

Oui, mais ce que j'aime bien c'est comment le mec la montre trop fier, genre " regarde, c'est moi qui l'ai fait".

Bon, après, c'était quand-même pour la vendre (donc pour s'en débarrasser :ptdr:).

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Citation de etoaldeneig :
C'est pour taper le bœuf avec un camarade qui a une Basse "Faucille"
:facepalm:
:fleche:

Plutôt avec un "faux-cil" à la vue basse, sinon impossible de se concentrer avec cette chose sous les yeux...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Magnus > C'est une photo tirée d'une annonce? Combien il en demande le vendeur, qu'on rigole?
Citation de sonicsnap :
La seconde semble à moitié tordue, ou c'est une impression?

Impression qui vient du fait que l'axe manche-chevalet est décalé par-rapport à la pointe du corps.

Citation de sonicsnap :
(maladie de peau?)

Couperose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de kosmix :
Impression qui vient du fait que l'axe manche-chevalet est décalé par-rapport à la pointe du corps.

Oui, c'est peut-être seulement ça. Elle est quand même cheloue cette gratte. J'ai toujours l'impression que le haut du manche et le bas du corps ne regardent pas dans la même direction..
d16bf1ca3497831479963f18755d77fd.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Pour moi, ce qu'il y a surtout de laid dans cette guitare, c'est l'accastillage. Pour le reste, je ne la trouve pas horrible.
Je la trouve horrible.

pour moi c'est simplement le micro milieu qui gâche le paysage. C'est sûr, elle est destinée à un style particulier pour un groupe qui pourrait jouer ce week-end, ce serait raccord :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

Il y a marqué "veuve noire" sur le manche, alors que c'est une toile d'araignée... c'est débile. À moins que l'araignée sus-nommé ne soit sur la tête qu'on ne voit pas.

Ça ne me choque pas plus que "SkyRock, premier sur le RAP".
(oui bon ça me choque quand même quoi :mrg:)
Ca fait repenser à la Warlock Widow de chez BC Rich
719jHEiBc4L._AC_SY606_.jpg

gratte grattounette.....

de la mizic

C'est une BC Rich, c'est un style... Moi, je l'aurais mise en HS, il y en a qui aiment... :clin:

Par contre, une copie de BC Rich par quelqu'un qui n'a pas le sens des proportions, là on est dans le sujet.
autres-guitares-electriques-solid-body-3942430.jpg

La base de travail c'est un chausse-pied ?
Elle me fait penser à ça
ZestyPoorIrishwaterspaniel-max-1mb.gif

:mdr:
Un cache poussière (vu le tapis)