Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 390 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
iktomi
sonicsnap
etoaldeneig
J'ai failli mourir de rire
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Encore une gratte pas trop aérodynamique! Et finition immonde (maladie de peau?)
Oui, mais ce que j'aime bien c'est comment le mec la montre trop fier, genre " regarde, c'est moi qui l'ai fait".
Bon, après, c'était quand-même pour la vendre (donc pour s'en débarrasser
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
kosmix
La seconde semble à moitié tordue, ou c'est une impression?
Impression qui vient du fait que l'axe manche-chevalet est décalé par-rapport à la pointe du corps.
(maladie de peau?)
Couperose.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Impression qui vient du fait que l'axe manche-chevalet est décalé par-rapport à la pointe du corps.
Oui, c'est peut-être seulement ça. Elle est quand même cheloue cette gratte. J'ai toujours l'impression que le haut du manche et le bas du corps ne regardent pas dans la même direction..
slave1802
sonicsnap
kosmix
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
[ Dernière édition du message le 30/10/2021 à 22:07:12 ]
iktomi
(oui bon ça me choque quand même quoi
jeanseb85

gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Par contre, une copie de BC Rich par quelqu'un qui n'a pas le sens des proportions, là on est dans le sujet.
sonicsnap
iktomi
damorg
sonicsnap
iktomi
- < Liste des sujets
- Charte