Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 843 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19831
:??: Affirmatif! Il y a plus de parutions de cette photo dans ce thread que de vrais exemplaires vivants du grand panda dans le monde :((
19832

Ah bon ... Sorry    icon_redface.gif

19833
Pauvre professeur!  icon_neutral.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

19834

pauvres pandas ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

19835

Citation :

pauvres pandas !

+1 icon_bravo.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

19836

Citation de : sonicsnap

Nemo Verne > Bravo et Chapeau pour ton site agréablement présenté!

J'ai relevé une petite dizaine de guitares que je n'ai jamais vu dans Gratte Moche Land, ce qui est une belle performance.

J'ai souvent pensé que ce serait bien de faire un site avec toutes les richesses de GML qui est certainement la plus grande collection de guitares bizarres sur le web (même si le topic tourne maintenant en rond depuis un certain temps.). Mais feuilleter GML page après page est long et peut être fastidieux vu tous les commentaires. Ta présentation est plus rationnelle. En fait tu pourrais piocher dans GML, en commençant à la page 1, pour compléter ton site qui pourrait alors devenir une collection inestimable et imbattable de guitares étranges et extra-ordinaires.

Pour moi le seul défaut de cette présentation est qu'on n'a aucune précision sur ces guitares, leur marque ou leur créateur quand il sont connus.

Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est déjà très bien et ça vaut largement la visite! Félicitations! icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

 

Salut sonicsnap et merci pour ton commentaire qui est bien justifié.

En fait j'ai découvert un peu tard Guitare Moche Land que je n'ai pas feuilleté dans sa totalité mais qui m'a effectivement fourni quelques modèles intéressants.
Il y a d'autres forums sur le sujet des guitares aux formes représentatives. 

Le thème de ma page "Drôles de guitares" n'est pas "les guitares moches", mais plutôt  les guitares qui ressemblent soit à un objet, soit à un personnage, etc.
C'est la raison pour laquelle j'ai classé par catégories.

Quand à rajouter des détails à propos des marque, nom de modèles etc, je trouve que c'est une très bonne idée.
J'en ai quelques unes qui ont ces caractéristiques, mais je ne les connais pas toutes.

Quand vous sélectionnez une photo, il y a la possibilité d'ajouter en bas de page un commentaire, vous pouvez donc renseigner la photos des caractéristiques que vous avez.

Merci pour vos visites sur mon site
Je vous en rappelle l'adresse : http://web.me.com/nemoverne/Nemo_Verne/Bienvenue.html
La page citée est "Drôles de guitares"
Et maintenant, bonne nuit, pépère est fatigué facepalm



19837

Nemo Verne > En fait, j'ai moi même toujours considéré GML comme le topic des guitares étranges, plus que des guitares "moches". A l'époque où je postais beaucoup, j'ai collé ici beaucoup de guitares que je ne trouvais pas si moches que ça, mais qui de fait étaient plutôt bizarres.

Si tu fais des recherches dans GML pour agrémenter ton site, je te recommande de commencer par le début et jusqu'aux pages 800 ou 1000. Après, ça a commencé à se dégrader..

En tous cas, bravo et continue!

19838

Ben justement j'hésitais à mettre celle-ci dans GML, car effectivement elle me parait plus étrange que moche.

http://www.vintageaudioberlin.de/vabgalerien_2/gitarre/G&L-Interceptor/images/b.jpg

G&L INTERCEPTOR

 

 

Hors sujet :

Pas taper si déjà vue il y a 1500 pages.

 

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
19839

Citation de barboiron :

 

Hors sujet :

Pas taper si déjà vue il y a 1500 pages.

On l'a déjà vue page 19751redface2

 

Mais je confirme, elle est moche mrgreen

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 14:05:31 ]

19840

Par contre là je n'hésite pas, c'est à vomir.


Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !