Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 416 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

slave1802

Magnus Hammersmith

En fait, elle a un air de famille avec l'Ironbird Extreme de BC Rich:
Ben oui.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

stratvinc

vierge Marie tenant guitare dans ses bras

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Magnus Hammersmith

On ne les avait pas toutes vues les guitares "ange" d'ESP?
je pense que si.

Mais quand-même, quel buzz autour de cette série ! Finalement, le but a été plus que largement atteint. Rien qu'au niveau de GML, quelle promo pour le custom shop d'ESP !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

iktomi

(elle me donne l'impression d'un recyclage d'abattant de chiottes, ce qui n'est pas forcément un mal !)
[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 09:30:24 ]

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Surtout pas perdre mon temps à essayer de faire quelque chose avec de la m***e.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

jeanseb85

Et le manche, il y aurait à redire sur ses trois cases fantaisies. Balançons tout, ce sera plus sûr.
ouais pareil, les 3 cases gavées d'abalone je suis pas fan
gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

Mais cette dernière, oui, on peut trouver sympathique ce coté bien allumé.

iktomi

sonicsnap

iktomi

sonicsnap

Non, vraiment, cette gratte, je la trouve rigolotte..
- < Liste des sujets
- Charte