Gratte moche land
- 59 527 réponses
- 875 participants
- 5 394 639 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

iktomi

sonicsnap

La dernière est vraiment monstrueuse. Et, entre autres curiosités les énormes cornes sont creuses?

jeanseb85

je me demandais ce qui nous attendait avec la 2ème dont on ne voyait que la tête, finalement c'est chargé en tête de vaches mais ça reste soft ; quant à la dernière, sacrées cornes.... gratte de cocu
 je me demandais ce qui nous attendait avec la 2ème dont on ne voyait que la tête, finalement c'est chargé en tête de vaches mais ça reste soft ; quant à la dernière, sacrées cornes.... gratte de cocu 
gratte grattounette.....

iktomi

Proctologie par exemple...

Anonyme

iktomi

...par amputation...

Anonyme

Edit : j'avais lu "du son par amputation. Posté trop vite.

[ Dernière édition du message le 04/12/2021 à 23:13:41 ]

iktomi

(du pain au blé Sanson)

sonicsnap

kingstone24600

etoaldeneig

Je viens d'apprendre récemment que Steve Vaï était l'élève de Franck Zappa. C'est vrai ça ? Autant j'ai un immense respect pour le deuxième autant le premier ne me touche absolument pas musicalement et artistiquement euh c'est un peu un clown quand-même...
En fait, Steve Vai a pris quelques cours avec Joe Satriani. Il a également joué dans l'orchestre de Frank Zappa sur scène et a enregistré quelques albums sous sa houlette. Sur le 1er auquel il a participé, il est crédité "rythm guitar", sur le second, il est "strat abuse", sur le 3ème, il est gratifié de "impossible parts of guitar".
On peu considérer qu'il a eu 2 maîtres : Satriani et Zappa. On peut faire pire !

Anonyme

Enfin, ce machin semble être creux. Les cornes font peut-être office d'ouïes.
Y a un vrai manche de PRS ?
Vous êtes conscient qu'on est en train de se poser des questions, de s'interroger, enfin bref ! De donner des signes d'intérêt manifeste pour quelque chose qui, de l'avis général, et plus prosaïquement de manière manifeste et irréfutable, est une horreur intégrale ! Vous croyez qu'on va bien, les nous tous ? Y'aurait pas un virus qui traine sur ce thread ?

kingstone24600

Sait on jamais peut être le luthier en mal d inspiration qui est capable de produire un truc aussi laid pourrait tomber sur ce thread..
Enfin si on peut aider…

zekragash

Alors tout conseil lui est profitable

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 09:16:07 ]

iktomi

#RPGTMTC

sonicsnap

kosmix

(...)
On peu considérer qu'il a eu 2 maîtres : Satriani et Zappa. On peut faire pire !
OK merci pour ces infos intéressantes

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

iktomi

Anonyme

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte