Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 599 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Jæckel
Ah, Kosmix, t'es plus un chaton ?!
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
devilmanson25
Remet le chaton
“La musique réveil le silence”
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stratvinc
ha zut !
désolé pour toi
moi ce fut mon chien il y a 18 ans
j'en ai été tellement malheureux que même si j'adore les bêtes je n'en veux plus
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Jæckel
Citation de kosmix :
Mes condoléances.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
Je suis très peiné pour toi kosmix! Je conçois que ça fasse un vide chez toi. En plus Roger n'était pas si vieux. Quand tu auras fait ton deuil tu trouveras peut-être un nouveau compagnon. Du moins je l'espère.
Anonyme
Bon courage Kosmix.
sonicsnap
kosmix
Merci les amis. Désolé pour toi Jensou, ces bêtes à chagrin on les aime, elle font partie de la famille.
sonicsnap
Il faudrait que les animaux vivent aussi longtemps que nous.. Quand on accueille un bébé chat ou un bébé chien, on sait qu'un jour on pleurera.
slave1802
xHors sujet :Il faudrait que les animaux vivent aussi longtemps que nous.. Quand on accueille un bébé chat ou un bébé chien, on sait qu'un jour on pleurera.
La prochaine fois accueille un bébé éléphant, c'est lui qui te pleurera...
Bon, je plaisante, depuis 20 ans qu'on est là, on a transformé notre jardin en cimetière félin. Fait pas bon habiter au bord du route par ici...
jeanseb85
Faut que tu les enterre dans un simetierre spécial d'où ils reviennent..... comme Church par exemple, mais attention, au retour il est pas fin le matou
J'ai les boules rien que de repenser au bouquin. Le film des années 90 était assez flippant aussi. Le nouveau j'irai pas le voir, on m'a dit que l'histoire était un peu changé, merci aux réalisateurs de prendre des libertés sur un film de cul mais pas sur un film tiré d'un bouquin :mrd:
gratte grattounette.....
devilmanson25
Comparer au bouquin qui fait vraiment peur, je trouve que le film est trop censuré, c’est comme Misery, le film est sympa et bien glauque, mais alors le bouquin… il est horrible![]()
Magnus Hammersmith
De toutes façons, pour trouver un Stephen King dont le film vaut le livre, on peut chercher... "The Green Mile/La Ligne Verte", "The Shawshank Redemption" et "Apt Pupil/Un Elève Doué" sont bien, mais ensuite on a une vaste collection allant du semi-nanar au full-nanar qui serait fastidieuse à dénoncer.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Jæckel
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
devilmanson25
sonicsnap
iktomi
A propos des adaptation de King, je recommande vivement Dolores Claiborne.
(sinon la bonne vieille Ligne Verte, dont le roman à épisodes a été un bon script. Et The Mist, qui est bien meilleur que ce que beaucoup aiment à en médire.)
[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 18:08:13 ]
kosmix
Citation de slave1802 :La prochaine fois accueille un bébé éléphant, c'est lui qui te pleurera...
J'avais pensé à une tortue, mais bon côté interactions...
Sinon pour les adaptations de King The Myst est une sacrée réussite (d'accord avec Iky) et je citerais quand-même Shining même si Kubrick a pris pas mal de libertés. La Part des Ténèbres dans mon souvenir était correct ainsi que la mini-série Les Tommyknockers, le téléfilm Ça ("Il est revenu" en VF). N'oublions pas également l'excellentissime Carrie de Brian de Palma, les 2 Creepshow (surtout le premier en fait), Cujo, Dead Zone (Cronenberg), Christine (Carpenter), Stand By Me (Bob Reiner) y'a quand-même du lourd là. J'ai aussi bien aimé Running Man avec Schwartzy, The Mangler (Tobe Hooper), Chambre 1408 également très efficace ainsi que Fenêtre Secrète (Johnny Depp), Les démons du Maïs ou Le Bazaar de l'épouvante qui sans être exceptionnels sont d'honnêtes adaptations télévisuelles. Pour terminer ce HS spécial adaptations de Stephen King je mentionnerai enfin Doctor Sleep qui est la suite de Shining, avec Ewan McGregor et qui est très bon également.
[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 19:07:18 ]
Jæckel
Citation de iktomi :xHors sujet :A propos des adaptation de King, je recommande vivement Dolores Claiborne.
(sinon la bonne vieille Ligne Verte, dont le roman à épisodes a été un bon script. Et The Mist, qui est bien meilleur que ce que beaucoup aiment à en médire.)
Ah !? The liste, c'est "Brume", en français, c'est ça ? J'ai adoré cette histoire, il faut que je trouve le film...
- < Liste des sujets
- Charte