Gratte moche land
- 59 730 réponses
- 876 participants
- 5 418 856 vues
- 735 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
kosmix
y'a des limites à la fainéantise
Non, tu peux jouer de la guitare électrique sans la brancher, par fainéantise. Voir ne pas en jouer parce que ça impliquerait de se lever du canapé pour aller la chercher. Je sais de quoi je parle
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zekragash
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
iktomi
sonicsnap
Voir ne pas en jouer parce que ça impliquerait de se lever du canapé pour aller la chercher. Je sais de quoi je parle
Oh que oui, je vois aussi exactement de quoi tu parles! J'ai pratiquement arrêté de jouer de la guitare depuis que je ne laisse plus trainer ma folk sur mon lit.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
kingstone24600
sonicsnap
Et le bandeau sur les yeux, quel cinéma! Ou bien on comprend qu'il ne veuille pas voir cette guitare ridicule.
Magnus Hammersmith
En plus, si on regarde tous les détails, c'est vraiment du nawak pour la gloire du nawak.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Oiseau Bondissant
Tiens je l aie jamais vue dans GML celle ci…
Normal, c'est la nouvelle image "marketing" pour sa tournée avec un petit séisme tout de même. Cette "chose" surnommée Hydra est faite par ...Gretsch.
Ibanez est en PLS.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
JohnnyG
kingstone24600
Citation de kingstone24600 :Tiens je l aie jamais vue dans GML celle ci…
Normal, c'est la nouvelle image "marketing" pour sa tournée avec un petit séisme tout de même. Cette "chose" surnommée Hydra est faite par ...Gretsch.
Ibanez est en PLS.
C est édifiant en effet.. à se demander si la marque Ibanez ne veut plus être assimilée à ce genre de ringardises…
sonicsnap
Oiseau Bondissant
Vibraphonik
...he teamed up with guitar maker Hoshino to create a one-of-a-kind custom guitar, dubbed the Hydra
kingstone24600
Steve Vaï a des goûts de chiottes depuis 30 ans. Y’a donc une certaine forme de continuité dans le moche
Bien d accord avec toi « avion à plumes »
Magnus Hammersmith
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte