Gratte moche land
- 59 531 réponses
- 875 participants
- 5 394 897 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

kosmix

y'a des limites à la fainéantise
Non, tu peux jouer de la guitare électrique sans la brancher, par fainéantise. Voir ne pas en jouer parce que ça impliquerait de se lever du canapé pour aller la chercher. Je sais de quoi je parle

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

zekragash

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

iktomi

sonicsnap

Voir ne pas en jouer parce que ça impliquerait de se lever du canapé pour aller la chercher. Je sais de quoi je parle
Oh que oui, je vois aussi exactement de quoi tu parles! J'ai pratiquement arrêté de jouer de la guitare depuis que je ne laisse plus trainer ma folk sur mon lit.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

En effet, c'est un choix radical!
 En effet, c'est un choix radical!
Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

kingstone24600

sonicsnap

Et le bandeau sur les yeux, quel cinéma! Ou bien on comprend qu'il ne veuille pas voir cette guitare ridicule.

Magnus Hammersmith

En plus, si on regarde tous les détails, c'est vraiment du nawak pour la gloire du nawak.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Oiseau Bondissant

Tiens je l aie jamais vue dans GML celle ci…
Normal, c'est la nouvelle image "marketing" pour sa tournée avec un petit séisme tout de même. Cette "chose" surnommée Hydra est faite par ...Gretsch.
Ibanez est en PLS.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

)
)
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

JohnnyG

kingstone24600

Citation de kingstone24600 :Tiens je l aie jamais vue dans GML celle ci…
Normal, c'est la nouvelle image "marketing" pour sa tournée avec un petit séisme tout de même. Cette "chose" surnommée Hydra est faite par ...Gretsch.
Ibanez est en PLS.
C est édifiant en effet.. à se demander si la marque Ibanez ne veut plus être assimilée à ce genre de ringardises…

sonicsnap

Oiseau Bondissant

Vibraphonik

...he teamed up with guitar maker Hoshino to create a one-of-a-kind custom guitar, dubbed the Hydra

kingstone24600

Steve Vaï a des goûts de chiottes depuis 30 ans. Y’a donc une certaine forme de continuité dans le moche
Bien d accord avec toi « avion à plumes »

Magnus Hammersmith

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte