Gratte moche land
- 59 521 réponses
- 875 participants
- 5 394 176 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Sur la seconde, en dehors de la forme ridicule, le bloc chevalet/cordier est assez chelou..
Les deux dernières on dirait des bouts de bidoche avariée.
Encore une belle pêche, Magnus!
[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 17:29:50 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 18:07:30 ]
jeanseb85
(nan j'déconne.... j'avance déjà pas sur la prochaine, alors vous pensez bien que je ne me serait pas lancé dans un chantier aussi horrible, je vous ai habitué à mieux jusque là
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 21:00:53 ]
iktomi
[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 10:13:17 ]
damorg
stratvinc
je préfère l'original
:vieux scnock inside :
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
el chupacabre
xHors sujet :je préfère l'original
:vieux scnock inside :
iktomi
sonicsnap
Je commence à envisager le fait qu'il existe une sorte de concours secret entre luthiers : celui qui réussira à KAN MEM faire une guitare avec le bout de truc le moins utilisable au monde... une sorte de champion zéro déchet... surement en prévision du monde post-apo qui nous pend au nez
C'est vrai que c'est difficilement compréhensible. La première semble avoir été réalisée par quelqu'un de compétent, mais pourquoi cette planche cassée, grands dieux??
etoaldeneig
Citation de iktomi :Je commence à envisager le fait qu'il existe une sorte de concours secret entre luthiers : celui qui réussira à KAN MEM faire une guitare avec le bout de truc le moins utilisable au monde... une sorte de champion zéro déchet... surement en prévision du monde post-apo qui nous pend au nez
C'est vrai que c'est difficilement compréhensible. La première semble avoir été réalisée par quelqu'un de compétent, mais pourquoi cette planche cassée, grands dieux??
Pour faire une Reb Beach reliquée, C'te question
sonicsnap
iktomi
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Malheureusement, esthétiquement, il y a à redire.
Vibraphonik
[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 16:47:44 ]
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Max_Onhoff
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte