Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
ça a assez progressé dans l'ensemble les synthés. Cela dit, comme il s'agit d'échantillons, ça reste des sons de guitare assez "génériques", t'as pas 35000000 sons de guitare non plus. Ils reproduisent les clics, sons de déplacements des doigts, harmoniques,....pour rendre le son plus vivant, mais ça reste toujours un synthé. Mais c'est tout de même un extraordinaire instrument de scène je trouve. Par contre, c'est vrai, c'est du plastique, pas de belle lutherie, de sensation "vibratoire",....En contrepartie, il y a des possibilités sonores assez incroyables. Les guitaristes se tournent de + en + vers les modules synthé genre Roland VG, voilà, la boucle est bouclée.
Je veux dire : c'est quand même pas une gratte, c'est un synthé.
pour une gratte moche : http://www.weitzmanstudios.com/images/fiberglass/tuna_guitar_fish.jpg