Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
19916Posté le 03/04/2011 à 15:20:56
Pis ça doit être jouissif pour un claviériste, nan? ça évite de devoir réapprendre...
Cela dit, au niveau des nuances, y'a encore du progrès à faire
0
AlynWhiteMcHelly
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
19917Posté le 03/04/2011 à 18:11:15
Tiger Foods : +10 000
Puis la petite harmonique siflée a 0:43
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
19918Posté le 03/04/2011 à 19:02:36
ça a assez progressé dans l'ensemble les synthés. Cela dit, comme il s'agit d'échantillons, ça reste des sons de guitare assez "génériques", t'as pas 35000000 sons de guitare non plus. Ils reproduisent les clics, sons de déplacements des doigts, harmoniques,....pour rendre le son plus vivant, mais ça reste toujours un synthé. Mais c'est tout de même un extraordinaire instrument de scène je trouve. Par contre, c'est vrai, c'est du plastique, pas de belle lutherie, de sensation "vibratoire",....En contrepartie, il y a des possibilités sonores assez incroyables. Les guitaristes se tournent de + en + vers les modules synthé genre Roland VG, voilà, la boucle est bouclée.
Je veux dire : c'est quand même pas une gratte, c'est un synthé.
pour une gratte moche : http://www.weitzmanstudios.com/images/fiberglass/tuna_guitar_fish.jpg
cela dit, en anglais, guitarfish, c'est ça :
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 19:03:12 ]
Anonyme
441
19919Posté le 04/04/2011 à 08:40:42
la dernière il faut la mettre à la terre ou alors on finit électrocuté sur scène
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 08:41:17 ]
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
19920Posté le 04/04/2011 à 18:23:39
Hors sujet :
j'imagine les gens du public dirent ta vu l'autre avec sa gueule de raie...
0
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide