Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 760 réponses
  • 861 participants
  • 5 049 796 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19961
Rasko t'a jamais du essayer une Ibanez Artist début 80 !
Mais bon c'est l'exception qui confirme la règle ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19962
Sisi , Ibanez a fait de bonnes guitares et continue à en faire, mais noyées par le nombre de guitares pour roxxors qu'ils produisent.
19963
Faut pas pousser, j'ai bien sur mangé du bon vrai saucisson artisanal, qui n'a aucune commune mesure avec du sauciflard industriel. Mais cochonou n'est pas le pire, il y a 1000 fois pire ( comme il y a 1000 fois pire qu'Ibanez....). Dans le 78, on est pas des parisiens hein!!
Ibanez n'est pas non plus la pire des lutheries existantes ^^
19964

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19965
C'est loin d'être moche ça :bave:
19966
ben, c'est moche de loin et ...moche de près

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

19967
Question de goût, évidemment. La courbure inférieure du corps évoque exactement celle de la cuisse sur laquelle poser cette guitare.
19968
Déjà postée ( par moi je crois) et venant du même site de petites annonces. Il a l'air d'avoir bcp de mal à la revendre.... En même temps va faire croire a qqun que ce galet est une guitare.
19969

Klein, c'est tout un concept. Si on le comprend, c'est pas moche, c'est ergonomique. Genre la guitare fait corps etc..etc..Visuellement, de prime abord c'est bizzare. Après, pour le prix, faut vraiment être sûr....et pis faut tomber sur l'acheteur et pas n'importe lequel : ZE acheteur mrgreen

Sinon, perso, je déteste pas. Je préfère ça à ces pseudos grattes hypermétal tordues pour préados, avec des flammes et autres têtedemorkitu.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19970
Klein c'est petit ^^