Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 394 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
iktomi
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Non ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
CoOrbier
https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw
sonicsnap
Magnus Hammersmith

Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
En plus, ça existait déjà ce système, mais la version bricolage c'est encore plus GML.
damorg

avec un joli moelleux au chocolat

https://www.lukazotti.com/custom-guitar-multi-instruments/?lang=fr
sonicsnap
La dernière me fait marrer, avec ses deux boites à musique à manivelle. Là non plus, on n'a pas essayé de faire quelque chose de beau. Je serais curieux de savoir quelles possibilités offre le clavier.
quinine4
sonicsnap
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
kosmix
jeanseb85
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte