Gratte moche land
- 59 518 réponses
- 875 participants
- 5 393 492 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
iktomi
sonicsnap
iktomi
[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 18:57:07 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
sonicsnap
On ne saura sans doute pas à quoi fait référence le "B" de la seconde? C'est sûr que ça ne donne pas une jolie forme.
Une guitare-washboard, bien sûr, ça manquait! Pourtant on s'en passait..
slave1802
La deuxième, c'est le symbole du bitcoin, idéal pour reprendre "back in th chain gang"
La troisième, ancêtre de la machine à laver ?
3 mochetés patentées, ça c'est sur !
sonicsnap
kosmix
La première me fait assez flipper, elle est plutôt réussie dans le style démoniaque. Un style certes résolument moche
La troisième se passe de commentaire, sauf si vous insistez pour qu'on qu'on lave notre linge sale en famille
[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 16:19:28 ]
slave1802
kosmix
jeanseb85
gratte grattounette.....
slave1802
sonicsnap
kosmix
slave1802
jeanseb85
c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec le chat. Musicalement je me rappelle pas avoir eu la patience d'écoute plus d'une chanson à la suite
Sinon pour moi la gratte ne serait pas Moche mais plutôt Marrantegratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

iktomi
sonicsnap
Sinon, à mon humble avis, la troisième postée par Magnus n'est pas ce qu'on a vu de plus laid..
Les deux premières sont par contre des tromblons notoires!
- < Liste des sujets
- Charte