Gratte moche land
- 59 389 réponses
- 873 participants
- 5 378 982 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

slave1802

Anonyme

kosmix

Qu'est-ce qu'on a trouvé pour faire les frettes de la troisième en partant de la gauche? Des bouts de chambre à air?

Ton indulgence te perdra.
Attention quand-même... ne réveillez pas un hérisson qui dort

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

Ou alors des bâtons de réglisse vitrifiés...

iktomi

CoOrbier

ça serait intéressant de comparer le son de guitares avant/après découpe, pour voir si retirer de la masse du corps ça a vraiment une influence perceptible sur le son... quelqu'un a des exemples?
j'ai qu'un exemple en tête (en passant le résultat est moche, donc pas hors sujet):
https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 00:41:57 ]

kosmix

iktomi

Pour le son des guitares pleines découpées, je ne sais pas, mais je pencherais quand même vers une subtile modification de la transmission des sympathies voire des harmoniques.
Par contre je pense que ça ne doit pas jouer sur des guitares sans ou quasi sans vibration, genre en béton...
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 07:03:19 ]

Jæckel

Pour la peine, je pense qu'il faut enlever de la matière, histoire de préserver le dos du guitariste...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

iktomi

Polaroil

Impressionnant le boulot quand même, ils sont dingues chez ESP.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

iktomi

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Canard_Lux

sonicsnap

La guitare à trous postée par Magnus, c'est une façon d'économiser du poids ou juste de rigoler un bon coup?

Anonyme

iktomi

No Øne

^ les trypophobes (dont je fais partie) auraient préféré que ce... truc soit dans des spoilers
Oh un copain canard

S*ck my duck !

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

les trypophobes (dont je fais partie)
Je ne comprenais pas, je croyais que ça avait un rapport avec les canards... Alors je suis allé me renseigner, du coup maintenant je comprends

sonicsnap

la tele gruyère
On en a vu passer des guitares qui étaient des vraies imitations d'emmental. Tout a été fait!

kosmix

Anonyme

Je croyais que les trypophobes étaient ceux qui n'aiment pas l'andouillette ou le tablier de sapeur. Je suis rassuré. Mais du coup, les trypophyles, on en parle ou pas ?

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte