Gratte moche land
- 59 532 réponses
- 875 participants
- 5 395 019 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

slave1802

Magnus Hammersmith

.
.https://www.ebay.ca/itm/174838669204?hash=item28b5325f94%3Ag%3A3xUAAOSwDYNd4ykM&fbclid=IwAR2PHDSYCqxgeA8_YnZmMo76GkL4aY2_jSp5EPU8Uw_X9waxw_TUiGQ1xrA

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

kosmix > Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est moche, mais tous ces micros parallèles, c'est quand même pas top. Pour ça, je ne suis pas très fan non plus des Strato avec un humbucker en micro aigu. Mais le plus gênant, à mon avis, c'est une LP à trois micros, plus le TOM et le Stop-Bar.

Anonyme

Celle de Magnus, on dirait une Burns d'inspiration, ou une vraie qui aurait fait les frais d'un retailleur du dimanche.

sonicsnap

jeanseb85

mais c'est vrai qu'on retrouve le motif du sol. Donc ce serait un fond en plexiglass ?
   mais c'est vrai qu'on retrouve le motif du sol. Donc ce serait un fond en plexiglass ?Bizarre
gratte grattounette.....

Anonyme

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

Vu la taille des cordes, on dirait plutôt une bass VI...
En effet c'est une Bass VI. Je comprends tout à fait qu'on n'aime pas le sunburst et les plaques tortoise, ça fait effectivement "vieillot" comme un meuble à mémé. Mais ça a son charme. En tous cas en finition plus neutre (noir ou blanc) je ne vois pas en quoi cet instrument serait moche, à oui les interrupteurs et le vibrato ; ben moi j'aime bien. Bon mes goûts ne sont pas vos couleurs

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

slave1802

sonicsnap

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

kosmix

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Et il y a aussi la basse :

kosmix

Magnus Hammersmith

Après, moi, j'aime bien les Punks. Je parle pas des clodos à crête
 , mais les vrais Punks je les trouve fun.
, mais les vrais Punks je les trouve fun.ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

kosmix

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 22:10:47 ]

devilmanson25

Un vrais punk à toujours la classe

“La musique réveil le silence”

Magnus Hammersmith

Ah mais les punks me sont bien sympathiques, juste le gugusse là il m'a plus l'air variétoche à la Jacky que ponque revendicatif
La punkitude et une nuque de Jacky ++ sont-elles incompatibles ?
Le mullet peut-il devenir la nouvelle crête ?
Que voilà un débat passionnant !

[ Dernière édition du message le 21/07/2021 à 08:27:01 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte