Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 130 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

kosmix

Max_Onhoff

Et Damorg qui nous met Suzi Quatro, qui a fait tourner les têtes de tant de minots très très verts (dont mézigue)

slave1802

Max_Onhoff

Anonyme

Award pour Magnus !
C'est pas volé, c'est sûr. D'ailleurs, est-ce qu'on ne pourrait créer un "Magnus Award" pour la guitare la plus moche de l''année. Que Magnus laisse une empreinte durable dans l'histoire, il le mérite.

Max_Onhoff

cortez77

kosmix

sonicsnap

jeanseb85

Moi je reste persuadé que c'est sa collection perso de guitares, il est tombé dans l'addiction de ce sujet, et depuis il les fabrique.
vu comment j'ai galéré ce matin pour 8 entailles sur une touche en ipé, faudrait que je sois vraiment pas bien pour vous fabriquer des grattes moches toutes les semaines, histoire d'alimenter un fofo

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

jeanseb85

méchant max

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

sonicsnap

Max_Onhoff

sonicsnap

stratvinc

Quand même, je me demanderai longtemps quel mot clé magique Magnus a découvert pour récolter des grattes moches!
quand j'avais fait des recherches pour poster celle ci et la suivante je pense que je suis peut être tombé sur son filon
mais par respect pour tout ce que Magnus a apporté ici, je me suis gardé de puiser de nouveau dedans et je lui laisse la primeur de nous régaler

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Max_Onhoff

Alors vendue comme "FENDER STRATOCASTER JIMI HENDRIX 3-COLOR SUNBURST MAPLE "...
Alors voyons... Jimi Hendrix... le gars qui prenait une stricte Strat droitier et la retournait pour en jouer en gaucher, offrant donc une tête reverse (si chère à StratVinc'...

Ah ben non. Parce que si on veut offrir au droitier le concept de la guitare retournée, il faut prendre une gauchère...
Rhaaaaa, j'en ai la tête toute retournée.

Comment triturer des concepts pour faire coûte que coûte du business sur un nom de légende (re

[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 13:49:07 ]

sonicsnap

kingstone24600

Le concept reverse…

- < Liste des sujets
- Charte