Gratte moche land
- 57 363 réponses
- 864 participants
- 5 105 497 vues
- 726 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2011 Posté le 24/04/2006 à 23:00:42
Hors sujet : Citation : 5150 du nom de son studio perso.
Benzene.
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2012 Posté le 24/04/2006 à 23:16:58
Citation : Bah ecoutes le premier Vanhalen
Je veux bien ecouter une fois le premier, mais sachez monsieur que je ne mange pas de ce pain là
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2013 Posté le 24/04/2006 à 23:25:42
Citation : Qu'a t'il fait de special avec cette technique?
Là t'il alors révolutionnée?
Il a systematisé le tapinng, genre des solos entier. On peut dire qu'il essayait d'être le plus spectaculaire et voyant possible ( rappellez vous ces ma-gni-fiques collants fluos). Et du coup y'a eu des jenniffer batten et des shred academy et tout ce qui s'en suit.
Mais de fait, le tapping ( et le sweeping d'ailleurs) ont deja été abordé par Barney Kessel, entre autres, dés les années 40.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
alexba
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2014 Posté le 24/04/2006 à 23:50:48
Moi j'aimerais bien savoir a quoi servent tout les inverseurs sur sa grate, surtout qu'il n'y a qu'un seul micro .
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2015 Posté le 24/04/2006 à 23:51:13
- nous sommes entré dans le troisième millénaire, ...point de vue nombre de messages, bravo à tous !.....
-vanhalen jouait au début du début de dos!!! les intro en tapping....ça l'a rendu intriguant!....(qu'a t'il a cacher? il joue vachement vite!).un peu comme Hendrix qui jouait avec ses dents...(c'était surtout ses doigts en hammer qui faissent le boulot!)...mais les gens qui voyaient, rien voyaient ce qu'ils avaient envie de voir!!!.....les rumeurs 'y a pas mieux pour les légendes!!
-vanhalen jouait au début du début de dos!!! les intro en tapping....ça l'a rendu intriguant!....(qu'a t'il a cacher? il joue vachement vite!).un peu comme Hendrix qui jouait avec ses dents...(c'était surtout ses doigts en hammer qui faissent le boulot!)...mais les gens qui voyaient, rien voyaient ce qu'ils avaient envie de voir!!!.....les rumeurs 'y a pas mieux pour les légendes!!
Berzin
23799
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2016 Posté le 24/04/2006 à 23:55:25
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2017 Posté le 24/04/2006 à 23:59:35
-sur la gratte, c'est pas des inversseurs, c'est une auto-radio ....pour un groupe hard-FM
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2018 Posté le 25/04/2006 à 00:29:48
Deja postée la derniere
juste pour dire, ma preferée, enfin, la plus moche, c'est quand meme la basse en forme de couilles avec des poils, pour ceux qui s'en souviennent
juste pour dire, ma preferée, enfin, la plus moche, c'est quand meme la basse en forme de couilles avec des poils, pour ceux qui s'en souviennent
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2019 Posté le 25/04/2006 à 01:49:47
Moi c'est le tronc d'arbre après la catastrophe tempête toussa...
Au passage, dans les années 80, y'avait pas que VanHalen, et il n'est sûrement pas le plus innovant guitaristiquement...Moi j'aime surtout sa tronche de hippie refoulé et son style vestimentaire déluré, niveau musique, j'ai trop de mal.
Et tu oublies M Chedid qui reprend le filon pour se faire passer pour un super gratteux..
Au passage, dans les années 80, y'avait pas que VanHalen, et il n'est sûrement pas le plus innovant guitaristiquement...Moi j'aime surtout sa tronche de hippie refoulé et son style vestimentaire déluré, niveau musique, j'ai trop de mal.
Citation : un peu comme Hendrix qui jouait avec ses dents...(c'était surtout ses doigts en hammer qui faissent le boulot!)
+1 000 000Et tu oublies M Chedid qui reprend le filon pour se faire passer pour un super gratteux..
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2020 Posté le 25/04/2006 à 01:58:10
Tout à fait! Elle est très....comment dire...les mots me manquent...
pour rappel
pour rappel
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
- < Liste des sujets
- Charte