Gratte moche land
- 59 403 réponses
- 873 participants
- 5 380 580 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

NBC!!!

c est ptete a cause de ce genre de pensées que youtube est plein de coreens !
t es une bouse a la gratte mais t es riche, donc forcement ca sonne, c est vraiment debile !
je peux vous dire que quand je prends la valley art de mon gratteux et que je la branche dans le jtm60 ou dans le musicman, ca sonne pas, ou alors ca sonne pendant une note, mais ou est l interet ???
idem quand c est lui qui prends ma sandberg et qu il la branche dans l ebs, ca fait des belles basses, mais bon sang de fichtre, ca sonne pas une brique !!!!
rappelez vous vos debuts et vous comprendrez mieux .....
d ailleurs quand je suis tres fatigué et que je joue tres mal, je me dis que mon matos est pourri, jusqu au lendemain, quand ca va mieux, je me dis que vraiment, ca pardonne pas, pour que ca sonne faut faire sonner, didiou !!

azzy123

J'ai bien précisé que le verbe "sonner" qualifie la QUALITE SONORE et non la qualité de la musique, ou du jeu de guitariste.
Mais tu as raison, c'est pas parce qu'un gratteux a du bon amtos qu'il sait jouer ou qu'il fait de la bonne zic, par contre il aura forcément le bon son, qui lui provient du matos

Anonyme

ca change pas par contre le niveau de qualité du matos
mais ceci dit , avec ma squier affinity et mon ampli de débutant (un vox aD15VT , j'ai eu l'oeil moi au lieu d'acheter avec mes économies le pti ampli doré MG15DFX de chez bidule (le mag dont mon pote est fan et ou il se fait entuber régulièrement par le vendeur qu'il croit etre son ami)
je tire des sons bluffants et si je me souveins bien , enregistrmeent a l'appui , quand j'était débutant ca sonnait pas aussi bien enfin le son était le meme , certes mais la facon d'attaquer les cordes, ma facon d'appuyer sur les cordes , la corne au bout de mes doigts ... tout ca fait que le son est propre , précis et chantant .
(ah aussi sur une acosutique , l'endroit ou tu grattes tes cordes influence le son , et c'est la meme chose avec une électrique )
pis surtout ben , voila je joue mieux aussi

azzy123

sti__i

lol ca me fait penser a plein de gens la ....

Anonyme

Hors sujet : j'oubliais , la plupart de ces gars fans d'un shop et potes avec le vendeur qui les entube régulièrement jouent comme des pieds (enfin pas tous mais le mec a la jazz joue assez mal et est débutant , encore heureux il prend des cours)
et s'imaginent que le matos va les faire sonner pareil que leurs idoles
bref , les parfaits noobs (et en plus pour la plupart fans de slipknot-nirvana ) ca en devient agacant en fait de voir le fric des autres partir dans des conneries de mt-2 , de valvestate, de squier en EMG ... pour un résultat décevant et prévisible...
et a coté moi j'ai pas un rond pour me payer du matos alors que j'en vois plein claquer des 120€dans des M-2 des 600€ dans du valvestate , des 900€dans des jazzmaster japon (le mec est fan de slipknot et de nirvana)
j'imagine 10 minutes ce que je ferais du fric gaspillé par ces noobs de 1erej'en ai la tete qui tourne , j'aurais déja un stack randall et une ltd avec des effets analogiques tout autour
si on en revenait aux grattes moches ?

Anonyme

Citation : ca donne : jazzmaster=>mt-2=>valvestate et un son dégeu avec une super gratte

Anonyme

jazzmaster => mt-2 =>valvestate ouaouw excellent ca lui a couté cher en plus 900€ de gratte et 100€ de disto ; il a eu le marshall d'occas avec une jackson pour 200€par contre
mais il trouve sa jackson "pas top" bon c'est une PS-1 mais elle est sympa . et elle sonne bien dans mon randall a lampes

pulvonium

Citation : Gratte moche land
Vous vous rappelez qu'ici c'est un thread à images

Sérieux, si vous voulez entamer des débats infinissables, crééez vos propres threads, merci

NBC!!!

et voici celle qui a commis cette chose, elle s appelle Susie Frazier Mueller

c est quand meme dingue, ca fait peur, mince j ai plus confiance, les blondes ca craint ...

azzy123

Citation : et en plus pour la plupart fans de slipknot-nirvana
Slipknot OK jvois pas ou est l'intérêt, mais Nirvana j'suis pas d'accord, même si au niveau technique c'est ras les paquerettes, ce groupe a fait des super compos, et pour moi Cobain restera un grand compositeur, malgré son mauvais jeu de guitare

PS : Mignonne la blonde, fausse ou pas...m'en fous

sti__i

azzy123

Philatis

sti__i

Anonyme

Hors sujet : nan mais j'adore nirvana , mais bon voir tout le temps tout mes noobs se vanter d'etre excellents en massacrant rape me ca me gave
sinon , ca va ils sont dingues de slipknot lola part ca ben mozart était méga talentueux ... dur de comparer avec kurt qui était lui aussi excellent mais pas de la meme facon ! ... a mon avis faut pas les comparer ca sert a rien

azzy123

Citation : Je m'y connais pas en voiture
Alors autre comparaison, Dire que "Mozart est mieux que Nirvana", c'est aussi bête que de dire "une jolie fille avec des gros seins, c'est mieux qu'une jolie file avec des belles fesses"

pulvonium

Citation : Gratte moche land
Mais bon sang vous savez pas lire

Utilisez donc ça :

sti__i

Hors sujet : Je m'y connais pas en fille .. moi c'est plutot les mec ...
je plaisante bien sur lol
;) ok je vois le genre , mais bon , ca a beau pas etre dans la meme categorie , etc etc , on peut quand meme defois dire que tel ou tel truc est mieu qu'un autre ..

azzy123

Citation : Mais bon sang vous savez pas lire
Si t'es pas content tu t'en va

Ou alors tu relances le débat en postant une horrible gratte qui fera vomir tout le monde

sti__i

Hors sujet : wai , en fait on fait des up caché, en attendant que les merveilles tombent

Anonyme

pulvonium

Ici c'est un petit thread sans prétention où chacun peut venir poster des grattes improbables trouvées sur le web.
Y a du HS souvent, tant que ça dure pas des pages, c'est pas trop gênant.
Mais là le thread il a plus aucun intérêt avec vos débats à rallonge.

Je dis pas que c'est pas intéressant, je dis que vous pourriez ouvrir votre porpre thread, merci.
- < Liste des sujets
- Charte