Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 717 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2031
Je les avai deja mise cela me semble :?!:
2032
Il y a souvent des Gibson, dans ces grattes moches. :mdr:

 

2033
à moins de 400 euros, je l'airais prise la celle juste avant la batman... :demon:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2034

y a ca aussi : la gratte est pas moche en elle même mais faut pas se foutre a poil derrière

salut !!
pas mal le topic (j'ai jamais vu autant de sur le site)
2035


Alors petite explication, la gratte a été trouvée sur Ebay, et le vendeur a commis un sacrilège comme vous pouvez le voir...
Il a fait enlever la tête de sa Gibson afin de la poser sur le corps, et se la jouer Steinberg Staîle...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2036
Incroyable. AU moins il aurait mit un vrai chevalet speedloader comme les stein d'accord mais, il la vendra jamais sa merde :beurk:
2037
Hey! ça doit le faire un speedloader bloqué sur une table de les paul noire!!! j'en veux une!!!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2038
Comment se donner du mal pour rendre sa gratte très moche. :x:

 

2039
Vraiment nulle celle ci
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
2040
Voici encore une magnifique création de l'immense marque qu'est rogue :bravo: Je veux bien sur parler de la sublime Rogue STR-1 Pro Electric Sitar Guitar :volatil:

Alors ? :beurk: