Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 527 réponses
  • 875 participants
  • 5 394 646 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
52076
Oui, ce n'est pas très beau et je me demande ce que cette config peut apporter de tellement différent et intéressant..
52077
La double sortie jack ça fait penser à des musiciens expérimentaux "progressifs" ou autre. Mais l'état de la gratte et la recherche de complexité inutile font plus penser à un pseudo musicien maudit qui essayerait de compenser par le matos ce que son grand talent ne lui permet pas de faire. :oops2:

C'est pas faux.

52078
Je n'ai rien contre les gens qui expérimentent avec leurs instruments, des gens de grand talent l'ont fait, comme Glenn Branca, Lee Ranaldo, Fred Frith, etc.
Mais dans le cas qui nous intéresse, je ne suis pas sûr que le fait d'ajouter deux micros à une Strato donne des effets très spectaculaires. J'aimerais toutefois savoir à quoi peuvent servir les deux prises jack.
Reste que cette guitare est sale et que la finition et le chevalet sont moches.
52079
Ben, les 2 jacks suggèrent 2 circuits différents, et les 2 switches suggèrent que chaque circuit corresponde à un jeu de micros donné.
Étant donné la propreté du machin, je n'envisage pas d'explication plus sophistiquée. :mrg:

Donc, effectivement, je ne pense pas que ça puisse changer le monde par rapport à une simple guitare dont le signal serait splitté en deux après la guitare pour aller vers 2 traitements différents.

Mais bon, il faut de tout pour faire immonde. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

52080
:beurk:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52081
Magnus > Oui, en gros, ça doit être ça. De toutes fçons le problème ne se situe pas dans l'étendue des possibilités de cette guitare, mais dans le fait qu'elle ne paie pas de mine!
52082
Quand tu veux te fabriquer une Strat mais que le seul outil que tu as c'est une machette...
4967848.jpg

Quand tu maîtrises la lutherie mais que tu ne veux plus aller chez ton psychiatre...
4967851.jpg
4967854.jpg
4967857.jpg

Quand tu bosses chez ESP...
4967860.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

52083
Superbe série, Magnus! :bravo:
La seconde est vraiment foldingue. C'est à la limite d'être fascinant..
52084
Citation de sonicsnap :

La seconde est vraiment foldingue. C'est à la limite d'être fascinant..

C'est exactement ce que je me suis dit (en dehors du terme "foldingue" :mrg:). On arrive facilement à imaginer les grattes magnifiques que pourrait réaliser le psychopathe qui a créé ça s'il acceptait de suivre sérieusement sa thérapie. :)

52085
52086
Whouaw une guitare à vulves ! :8O:

Comme vous dites il faut aller se faire soigner là :mrg:

52087
Restons dans la délicatesse

35ea840f8a849831f8e9b4a5aea31959.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52088
Ce n'est pas la première fois que je la vois celle-là. Mais c'est immonde.
52089
Oui, elle est connue. C'est un de ces graphismes moisis des Jacksons fin 80's. Non seulement c'est anti-classe mais, en plus, c'est même pas bien fait. La gonzesse, elle chausse du 12, elle a les pieds plus petits que les mains.:mrg:

Edit : après, tu me la donnes, je la décape, et tout va bien. :clin:

[ Dernière édition du message le 09/10/2022 à 10:46:18 ]

52090
4969150.jpg

52091
52092
Ni les guitares à poignées...

52093
e465dcbc4b94634fe04b4f221b7fddce.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

52094
La gratte-vache-qui-rit! Elle n'est pas nouvelle mais c'est un bon numéro!
52095
Oui, connue la cornue. Mais toujours aussi moche. :)

52096
4971196.jpg

52097
52098
Tentative ratée de forme ultra ergonomique. C'est pas ergonomique et, en plus, c'est pas beau.:mrg:

52099
52100
Si, si, on voit bien l'ergot:facepalm::clin:

[ Dernière édition du message le 09/10/2022 à 20:25:53 ]