Gratte moche land
- 59 514 réponses
- 875 participants
- 5 393 143 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Percival
Du pur Hembry quoi !
C'est pas faux.
Magnus Hammersmith
et pour les myopes :
Ben, on voit que c'est moche mais je comprends pas tout. Une image en 72 dpi de 6cm x 6cm, si tu la mets en 24cm x 24 cm, ça fait comme si tu avais du 18 dpi !!!
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
C'est un personnage de dessin animé célèbre au Japon, et la guitare est parfaitement bien réalisée, donc GDL me semblait assez évident.
Alors ensuite, bien sûr, on est loin des "5 guitares préférées de la communauté"
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

Magnus Hammersmith
sonicsnap
La seconde est une mocheté ordinaire.
La première est bien mal réalisée mais je ne dirais pas qu'elle est affreusement moche.
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Magnus Hammersmith
sonicsnap
kosmix
Mais c'est quoi ce truc ? enfin je veux dire l'idée, le concept... ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme
C'est une tentative malheureuse de faire quelque chose d'original..
Je penche pour le contraire : une tentative originale de faire quelque chose de malheureux... Ou malheureusement une tentative de faire. Bref ! De la constipation.
sonicsnap
kosmix
C'est une tentative malheureuse de faire quelque chose d'original..
Magnus Hammersmith

sonicsnap
kosmix
sonicsnap
alextazy
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
kosmix
Oui, si c'est moche c'est d'un goût douteux, c'est certain..
Pas forcément, ça peut-être juste moche, donc absence totale de goût. Ce que j'appelle un goût douteux c'est ce qu'évoque la guitare. Une guitare en forme d'étron c'est au-delà du moche, c'est aussi une volonté de choquer et de... foutre la merde
Ici on a clairement une allusion sexuelle et une vision de la femme plus que douteuses.
- < Liste des sujets
- Charte