Gratte moche land
- 59 516 réponses
- 875 participants
- 5 393 278 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un "pont" au dessus du manche sur certaines guitares. Je ne trouve pas forcément ça moche. Mais cette Fernandes ne me branche pas trop.
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
En fait, ce que je n'aime pas dans la gratte blanche, c'est qu'on voit bien les points où le "pont" au dessus du manche est collé. Ça fait vraiment cheap. Et sans surprise, le chevalet.
[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 16:12:01 ]
MrBlue
... Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un "pont" au dessus du manche sur certaines guitares...
Pour facilité le transport... tu le fais sortir de la caisse et zou !
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
jeanseb85
Citation de sonicsnap :... Je me suis toujours demandé pourquoi on mettait un "pont" au dessus du manche sur certaines guitares...
Pour facilité le transport... tu le fais sortir de la caisse et zou !
c'est peut-être aussi pour l'accrocher autour du coup.... :-P
gratte grattounette.....
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Magnus Hammersmith
Il faudrait demander à Pm. qui a fait une guitare comme-ça..
Il faudrait surtout lui demander ce qui lui a pris si ce n'était pas une commande spéciale justifiée par le prix payé par le client...
En fait, ce que je n'aime pas dans la gratte blanche, c'est ... Et sans surprise, le chevalet.
Ah bon ???
Et celui-là, tu aimes bien ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
Magnus Hammersmith
C'est une headless?
Je ne pense pas. Mais je n'ai pas réussi à voir la guitare en entier, même si ça ressemble sauvagement à une Charvel, or, je n'ai jamais vu de Charvel headless.
On dirait un vibrato Sophia. C'est le principe du Floyd à part qu'on peut garder le "ball end" de la corde qui reste dans le pontet, et, d'après eux, le fine tuning est plus précis. En tout cas, c'est discret.

Magnus Hammersmith

sonicsnap
Magnus Hammersmith
Et des loups ESP ?

sonicsnap
slave1802
sonicsnap
kosmix
[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 18:47:34 ]
Magnus Hammersmith
sonicsnap
damorg
[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 23:20:43 ]
kosmix
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte