Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 591 réponses
  • 875 participants
  • 5 402 803 vues
  • 734 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
501
Wow qu'est-ce qu'elle est belle ! :aime: :oo: :humm: :aime2:

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
nan pabelledutou !
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

:lol: ;) :boire:
502
C'était pas fait pour etre beau, t'es dans une section ou les âmes sensible doivent s'abstenir ici :mdr: .
503
Une autre qui fait aussi gerber :

z'en pensez quoi ???

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
504
ça m'a l'air d'une classique mais ya pas de caisse de résonnance :???:

En tout cas elle est super moche :mdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

505
Ça vous dit quelque chose la "Frankenstein Telecaster" de Steve Morse.
Je ne suis pas encore parvenu à la trouver sur le net.
506
Bon alors .... à moi !!

dsl si certaines ont déjà été postées

xxx ? hum sex la gratte ...

on tour...

"heavy metal"

Rock'n'Roll le fliper non ?

non mais yen a qui achete ça ?

Rockin' for the capitalist world ouais pasque pouvait pas y avoir que l'Afrique pour le live 8 ... (si si zont vraiment joué avec, je l'ai vu de mes yeux vu) signé épiphone quand meme...

Killing in the name of...

MES PREFEREES :

On finit pas un Winner (c'est dommage pasque j'aime bien le groupe) VIVE LES 80's

et le fuzz fut.
507
Voila les grates sorrow de chez nos amis belges :clin:

Music is what feelings sound like.
508
Yen a un bon tas de grattes moches quand même, j'imaginais pas qu'il pouvait y en avoir autant :oo:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

509
Waaah la basse qui fait un doigt d'honneur tout moche! c'est enorme.... merci a tous pour votre contribution a notrepetit musée des hooreur! :aime:

KILL, FUCK, DIE

510

Hors sujet : Mais derien c'est un plaisir de chercher des "choses" pareil! :bravo:

511
C'est du fait main,c'est .........spécial
512
513
Je vois qu'il ya un capteur GK2A sur la "guitare"
j'ai du mal à voir les cordes...
514
Héhé la handmade je l'avais deja postee^^ enfin c'est le cas de le dire qu'elle est handmade celle la jm bien :bravo:
515
C'est super pratique pour se gratter les couilles pendant un solo ! :bravo: :mdr:
516
WoOow pas mal celle la^^ tu peut allait la mettre sur blague de zicos elle y serait bien aussi :mdr: :bravo:
517
Ben vas y, fais-le ! :bravo:
alors mets la mention copyright :
(c) 2006 Harry Péteur

:boire:
518
A toi l'honneur
je n'oserais pas^^
:clin: :8)
519
C'est fait !
Par ici

bonne nuit ! :zzz: ;)
520
Harry peteur celle du 12 01 a 19h17 a disparu je sais pas si c est seulement chez moi mais .... :non:
521

Citation : celle du 12 01 a 19h17 a disparu je sais pas si c est seulement chez moi mais ....

tu veux dire dans mon post ?
j'ai pas mis d'images...c'est juste un grand espace entre les phrases... :noidea: tu peux vérifier mon post en affichant la source et tu regardes le code html...
522
Moralité, c'est vraiment chez les metalleux qu'on trouve les plus vilaines grattes :ptdr:
523
ça c'est la faute à la biére ! :boire2:
524
525
:coucou:

Il m'est arrivé de me foutre en pétard parce que j'arrivais pas à jouer un truc, et "PAULETTE" c'est pas le genre de gratte qui vole bien, mais celle-là... :twisted: (rassurez-vous je ne m'en prends qu'à moi-même, n'allez pas appeler SOS gratte battue, je l'aime ma "PAULETTE").

Désolé, mais si un jour j'achète une Burns c'est que je serai vraiment une rock star. Pour l'instant je ne peux pas... :beurk:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic