Gratte moche land
- 59 401 réponses
- 873 participants
- 5 380 335 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

~vil pq~

Citation : ~vil pq~ Totalement d'accord avec toi
ah bin sa fait plez parceque je finissais par pensé que j'été le seul a ne pas rever de fender ...

fin bon pour repondre a philatis ils tous vraiment moches pour moi les models de fender que tu a mis ( au pir en étant aveugle j'aurais pris la 1er mais les deux autres meme pas

sur ce ...

~vil pq~

https://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.imageking.co.uk/images/PRS/abcc5664_std.jpg&imgrefurl=http://www.imageking.co.uk/images/PRS/abcc5664.htm&h=1200&w=802&sz=76&tbnid=aTfTR5NpbjZELM:&tbnh=150&tbnw=100&hl=fr&start=36&prev=/images?q=PRS%2B&start=20&svnum=10&hl=fr&lr=&sa=N
na je deconne elle me fait trop band**

Mxp_57

kjoline

~vil pq~

nan jrigole en fait je voulais trouver des photos d'une PRS SE custom ( trés belle guitare PRS pour un prix moderer ...

Tagadobudoire

~vil pq~

Tagadobudoire

~vil pq~

genre naturel la c'est trop la class ( et dire que ya un pote a mon frer qui a la meme en naturel et que j'ai pa encore pu l'essayer ...

Anonyme

La PRS serait plus jolie en rouge...
j'aimerai bien me mettre dans la peau de tous ces gars qui possédent ces grattes horribles, histoire de comprendre leur fonctionnement mental, psychologie, leur background...

~vil pq~

Hors sujet : c'est marrant parceque qu'en licone gerbe l'autre a les cheveux ki defrise ...
fin se ke je veut dire que les cheveux montent pil quand lautre lui gerbe dessus ...
enfin je me comprend quoi
bon ok c bon je

Anonyme

Hors sujet : remarque pertinente! je n'avais même pas remarqué cela...
bah avec le gerbi qu'il reçoit sur la tête ça lui fera de la laque pour cheuveux...

~vil pq~

Hors sujet : enorme !! ou sa peut lui faire sa sur la tete

~vil pq~

Anonyme

pfff......mais ou vont-il chercher tous ça?
je vois vraiment pas l'intéret d'avoi une gratte comme celle-là...
vraiment pas !

Hors sujet : Bon je stoppe les HS sur les smiley qui gerbent...
p'tain j'envie de dégueuler, sans déconner...

Anonyme

~vil pq~

~vil pq~

on pourrais rebatiser le sujet "gratte beaucoup de cordes lande" :

ah y est j'ai enfin trouver la gratte qui a un rapport avec l'aviation!!!
euh je me sent un peut seul les gas la

ToonZilla

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

~vil pq~

nan mais aller voir du coter du NAMM SHOW yen a la pelle la bas ( mais j'ai la fleme de tt faire aussi je vous en laisse ... )

ToonZilla

Citation : Bon je doit etre balez
On va dire moins fainéant que les autres

ToonZilla

~vil pq~

Citation : On va dire moins fainéant que les autres
escusez moi de bien veiller au bon deroulement de ce thread et a faire qu'il puisse perdurer ...
bon ok j'aret en fait ce soir jme suis trop fait chier et j'avais que sa a foutre

bon sur ce la fatigue m'apelle

- < Liste des sujets
- Charte