Gratte moche land
- 59 512 réponses
- 875 participants
- 5 392 782 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
La subtilité du grain proposé par le micro Seymour Duncan "Invader" est probablement l'une des raisons rendant pertinente la présence de réglages multiples et précis.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 11:35:01 ]
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
Celle postée par slave, je n'arrive pas à la détester. Elle est très originale, peut être quelque peu "bling-bling", mais pas si inintéressante que ça.
Anonyme
Le concepteur de l'engin doit être assez éloigné du poète folkeux gambadant dans la luzerne.
En matière de finesse esthétique, il y a souvent peu à attendre des mecs dont le karma est de décoller leur papier peint en jouant de la gratte même si ils me sont souvent plutôt sympathiques
[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 12:39:48 ]
kosmix
Il a peut-peut-être essayé d'en mettre des encore plus gros, mais ça passait pas.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 15:11:09 ]
kosmix
sonicsnap
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 18:21:35 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Max_Onhoff
kosmix
sonicsnap
slave1802
Magnus Hammersmith
slave1802
Magnus Hammersmith
Anonyme
Si le prix affiché est bien celui de l'instrument en question, c'est même un hommage un peu scandaleux (selon mes coups et douleurs)
sonicsnap
Anonyme
En attendant la guitare grille pain, la guitare service à raclette (déjà qu'on a eu un plateau de fromages, y'a pas si longtemps), la guitare phare-baromètre-souvenir de vacances, la guitare porte-revues, la guitare poubelle de table,.....
Je laisse votre imagination, que j'imagine débridée, trouver d'autres brillantes idées de lutherie
quinine4

Anonyme

Magnus Hammersmith
Non seulement, les magnifiques déformations subies par le flanc du grille-pain devraient ravir les amateurs de "relic" ou de "Rat Guitars", mais l'implantation du chevalet démontre qu'une intonation juste est une qualité surfaite dont on peut parfaitement se passer.
Les cordes passant à 2 cm au dessus des frettes suggèrent que cette guitare est destinée à la musique de Blues et au jeu dit au "Bottleneck".
jeanseb85
Vos désirs sont des ordres:
j'espère que c'est pas aussi limité au niveau des couleurs....
c'est juste que je pensais à "my little red toaster"
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte