Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 521 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 616 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21581
x
Hors sujet :
Dans Genesis, RUTHERFORD endossait avant tout le rôle du bassiste puisque Steve HACKETT était le lead-guitariste, mais leur musique faisant aussi appel à nombre de plages d'arpèges à la 12 cordes, RUTHERFORD (et par moments aussi Tony BANKS le claviériste) passaient sur cet instrument. Donc, en concert, la combinaison 4/12 de RUTHERFORRD était particulièrement ingénieuse pour pas passer son temps à changer de gratte.
21582

Citation de : P'ti Billy

Sinon après la répète avec qui on prends sa bière?

 

 

Un vrai one-man-band il prend une bière deux pastis, une suze... tout dans le même verre...

21583
Citation :
Un vrai one-man-band il prend une bière deux pastis, une suze... tout dans le même verre...



:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::bravo::bravo::bravo::bravo::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
21584
x
Hors sujet :
Citation de P'ti :
Je ne comprendrais jamais ce concept, dans quelle musique peut sacrifier la basse au profit d'une gratte supplémentaire et vis versa au milieu d'un titre? Si vous savez, achetez là!

Dans celle-là par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_progressif. La basse n'est pas forcément sacrifiée, elle peut être jouée par le clavier ou par un pédalier de type Moog Taurus par le bassiste lui-même, comme le fait Chris Squire. De toute façon on n'a pas toujours besoin de basses dans un morceau pour faire de la belle musique. ;)
21585
Oui... enfin rien de neuf par rapport à ce que je disais en illustrant par un exemple incontournable de la scène prog.

x
Hors sujet :
Aparté: Je conchie cette traduction de rock progressIF qui ne veut strictement rien dire. Encore un avatar français de la traduction anglaise d'un mot, la véritable traduction de "ProgressIVE Rock" étant "Rock progressISTE", qui a incontestablement trait au progrès et pas à la progression... les habitués de la "versatilité" de leurs instruments ne vont évidemment pas comprendre... mais comme je les conchie aussi :bravo::violent:
21586

Citation de : Ykar

Oui... enfin rien de neuf par rapport à ce que je disais en illustrant par un exemple incontournable de la scène prog.

...si ce n'est, quand même, de préciser que Yes est aussi est un incontournable du prog' !!
bravo

(Ouch! pas conchier! pas conchier!)

21587
21588

Pour en revenir au sujet, voici une Gibson moche qu'on m'a proposé en échange contre une Godin ( que j'avais déjà vendu de toute façon...)

 

21589
Roooh, ça c'est du lourd !!
21590

Citation :

voici une Gibson moche qu'on m'a proposé en échange contre une Godin

ca ne m'etonne pas qu'il te propose un echange !

 

Hors sujet :

pis de toute facon, le mec n'a qu'1bras ! facepalm

 

trop de sons tue le son