Gratte moche land
- 59 517 réponses
- 875 participants
- 5 393 367 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Pepons
Mais ça ressemble plus à une déco. Je peux me tromper…
Un gars pas loin de chez moi construit (construisait?) des guitares en ardoise… Ou à table en ardoise.
Et la aussi j’étais curieux de savoir comment sonnaient ses réalisations.
iktomi
gif d'illustration totalement gratuit.
[ Dernière édition du message le 11/07/2022 à 14:14:12 ]
sonicsnap
kosmix
La guitare en pierre il me semble évident qu'elle doit sonner bien roc.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pepons
La guitare Trump est déjà passée. Un truc pareil ça ne s'oublie pas.
Pas étonnant…
jeanseb85
La guitare Trump est déjà passée. Un truc pareil ça ne s'oublie pas.
La guitare en pierre il me semble évident qu'elle doit sonner bien roc.
1- c'est sûr qu'on pouvait pas se trumper
2- voilà qui est bien
Sonic
non pas en manque d'eau bénite
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Je ne comprends pas bien tout ce qu'on voit sur la seconde. Ça semble être un joyeux souk.
Pour la dernière, on ne s'est manifestement pas donné la peine de finir la tête (par contre, la déco de merde, si..)
Jæckel
Citation de Pepons :... mais j’ai peur de la vérité.
Fais donc comme le modèle : la vérité, tu la travestis, tu la tords, tu la jettes au sol et tu la piétines, avec mépris. Comme ça, tu n'auras plus peur
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Pepons
Fais donc comme le modèle : la vérité, tu la travestis, tu la tords, tu la jettes au sol et tu la piétines, avec mépris. Comme ça, tu n'auras plus peur[/hs]
« Make guitar great again! »
Je mettrais presque la deuxième dans GDL tellement elle est indéfinissable. Quant aux autres…
jeanseb85
n°2 ? chevalet bien intéressant, inserts de touche originaux j'aime beaucoup. Forme générale c'est sûr c'est particulier
n°3 : je le soupçonne d'être parti d'un kit thomann. SG ? le chanfrein sur tout le corps.... on aurait viré la corne supérieure pour coller un bout de bois, l'assemblage n'est pas parfait.....
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
kosmix
kosmix
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
iktomi
Sinon les dernières guitares me font me rappeler l'expression "croisé avec un garde-boue de vélo"...
Hit !
La Bender DISTORTORCASTER, qui coûte entre £ 1.500 et 2.500 selon les options...

Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

Pepons
La deuxième : il y a de la recherche et de la maîtrise ; Tex-Mex art, on aime ou pas. Pas loin de GDL?
La troisième… le contraire de la deuxième.
D’ailleurs, c’est quoi le thème?
Et puis ce « neck pocket »… Vomitose!
[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 14:38:30 ]
kosmix
Les autres sont 1 - laide, 2 - immonde, 3 - grotesque.
Voilà ce qu'il se passe quand on veut écrire des posts et qu'on est vraiment pas doué.
Oh toi commence pas à me chercher hein
Le site à pas mal planté hier à cause de de la chaleur (parles-en à Nero) d'où ces truellites intempestives
sonicsnap
A nouveau une belle série de Magnus à la gloire de la sculpture. Certaines guitares sculptées sont moches bien que réalisées par des sculpteurs très adroits. Ici, la troisième vaut le déplacement: Une affreuse guitare faite par un sculpteur totalement incompétent! Award!
Vibraphonik
Qui sont les personnes représentées sur ces grattes (moches) ?
N°1 :

N°2 :

N°3 :
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte