Gratte moche land
- 59 537 réponses
- 875 participants
- 5 395 875 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
La guitare-tronçonneuse, je n'aimerais pas avoir ça sur le ventre, mais il en fallait une!
Anonyme
La guitare-tronçonneuse, je n'aimerais pas avoir ça sur le ventre, mais il en fallait une!
Au cas où ce charmant jeune homme souhaiterait s'ouvrir à d'autres perspectives artistiques
Il faut savoir respecter toutes les tendances, même les plus saignantes

devilmanson25
Pour la deuxième, je ne suis qualifié pour juger les origines de la personne, mais je crois qu’on peux, car tout le monde s’en fout des Vikings ou des Mongoles
Et pour la tronçonneuse, je crois que le moteur peux être encore en état de fonctionner, il y’a de l’idée en matière de triton
“La musique réveil le silence”
kosmix
J'aime bien la tronçonneuse
Moi j'aime bien... non, réflexion faite j'aime rien
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix
La seconde est très particulière. Ce n'est pas la première fois que je la vois. Elle a l'air plutôt bien réalisée. Je l'aurais mise dans les "grattes-délires".
Les délires horribles alors
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Anonyme
Oui, j'ai eu un temps à la maison une Steinberger basse que j'ai trouvée assez valable.
J'ai sa version Hohner, identique et sous licence Steinberger, si ce n'est que Steinberger avait un modèle carbone qui n'est jamais apparu dans la gampme Hohner. Par contre, c'est une version manche traversant et non pas manche vissé comme ils en ont sorties durant un peu moins d'une dizaine d'années (ils reviennent au traversant).
Je confirme à la fois le côté pratique en transport, et l'excellente qualité de son et de jouabilité de ces instruments-là. Face à elle, je ne vois pas ce qui me pousserait à inverstir dans une pure "de voyage".
Sinon, pour la tronçonneuse, il y en a qui ont déjà ce son, au moins seraient-ils raccord avec ce truc dans les pattes
[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 08:48:45 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith
C'est vrai qu'on ne voit jamais ces guitares en situation de scène..
C'est pour les guitaristes qui aiment faire les clowns..
Peut-être alors serait-il plus judicieux d'aller assister à des spectacles de cirque.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Cette discussion aura peut-être permis de lever une partie du voile qui entoure de mystère l'existence de beaucoup des instruments agrémentant ce sujet.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Magnus Hammersmith

jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte