Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
J'avais oublié qui fait la loi ici...
En fait je la trouve moche, donc ce n'est pas hors sujet puisque le sujet c'est "gratte moche land". Si personne d'autre ne la trouve moche tant pis, mais aimant particulièrement les jazzmaster ça me fend le cœur de voir ça, surtout quand on voit le beau chevalet sur l'originale.
Si personne est de mon avis c'est juste dommage, on aurait pu bien se marrer! (surtout quand on sait que le sunburst sur cette série se paye presque 50€ de plus, si c'est pour en faire ça...)
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
21273Posté le 30/11/2011 à 14:24:54
C'est vrai que le chevalet jure un peu beaucoup, son placement dans ce thread est discutable. En tout cas très beau canap', joli vert pomme à poil court
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .