Gratte moche land
- 59 521 réponses
- 875 participants
- 5 394 153 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Quant à la Harley Benton, pour moi, ce n'est pas ce qui se fait de pire en "guitare de voyage".
[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 10:57:19 ]
Anonyme
Quand aux guitares dites de voyage, j'ai jamais trop compris le concept qui conduit à ces instruments bizarres pour un gain d'encombrement.souvent minime.
Si tu veux voyager avec ta guitare, tu la mets dans l'étui qui va bien, et en voiture Simone.
Catharsis
Let there be rock !
Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 14:09:07 ]
Catharsis
Ça doit pas leur faire du bien de les tendre et les détendre comme ça

Let there be rock !
sonicsnap
Catharsis
Let there be rock !
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Il faut vraiment être toujours entre deux avions pour que ce genre de truc présente un intérêt.
Même dans ce cas, une Steinberger, ou son équivalent Spirit actuel à petit prix, me semble une bien meilleure alternative.
Certes un peu plus longue car non pliable, elle est beaucoup moins large, moins épaisse puisque la version pliée gagne en épaisseur ce qu'elle perd en longueur, et, au final, pas plus encombrante, sans doute même moins.
De plus, la Steinberger est tout à fait stable et permet d'éviter le démontage/remontage avec les variations de réglage probablement associées si cette guitare pliable n'est pas de la haute technologie hors de prix.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 17:24:09 ]
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
Anonyme

Bon OK, direction la sortie pour moi
sonicsnap
jeanseb85
sinon concernant les travel guitars, notre copain stratvinc a fabriqué la sienne et il en est plutôt content. La p'tite valise diy qui va bien, et même que le mini twin tient dedans avec la gratte.
gratte grattounette.....
slave1802
sonicsnap
devilmanson25
Peut-être avec un autre type de vernis et laisser le crâne mat aurais mieux rendu.
Faut voir ce qu’elle donne en vrais.
“La musique réveil le silence”
James McCloud
Une sorte de chose
kosmix
sa peu faire un peu caricatural pour le monde du metal.
Non, tu crois ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Néanmoins, il ne nous appartient pas de juger, puisque l'existence de tels instruments démontre l'existence d'utilisateurs satisfaits, auxquels nous devons le même respect qu'aux autres musiciens pratiquant des styles musicaux plus consensuels sur ce forum.
Magnus Hammersmith

Anonyme
J'aime bien la tronçonneuse
- < Liste des sujets
- Charte